Un peu déçu..
La première parti du livre est longue, on en voit pas la fin !
La deuxième parti est ma préféré, on en apprend plus, et en decouvre beaucoup plus aussi sur ce qui s'est passé à l'orphelinat.
Troisième parti j'ai aimé mais la fin me laisse indécise.
Il s'agit de mon premier conte interdit (les plus softs d'après les copines), comment vous dire que dès le début, on comprend pourquoi ces contes sont interdits aux mineures.

Après une première partie plus dérangeante et bizarre, j'ai entamé la deuxième avec un peu d'appréhension, mais j'ai bien fait de tenir, car tout le reste du roman, j'étais à fond dans l'histoire. J'ai beaucoup aimé le côté instiguant, le suspense est présent tout le long. Jusqu'à la fin, la tension est palpable.

Je remercie les filles de m'avoir accompagné dans cette lecture.

Je retenterais avec plaisir l'expérience.

Et vous, avez-vous déjà lu certains des contes interdits ? Cela, vous tente-t-il ?
Nouvel avis sur un des nombreux contes interdits ( 29 au total )
Ici , il est question qu'une jeune fille Jacinthe qui décide avec des amis d'aller filmer un orphelinat incendié il y a quelques temps.
En mode " Blair Witch" pour faire le buzz sur YouTube.
Une des jeunes filles finie par se faire kidnapper par une sorcière qui en a après ses cheveux et qui l'enferme dans une mine en plein hier au fin fond d'une forêt !
Le roman est coupé en trois parties et j'avoue que la première partie avec le chasseur Rob psychopathe refouler m'a écoeurée !
Ensuite , la seconde se passe avec la jeune fille et l'horrible sorcière et enfin la troisième partie avec le trio de folie !
J'ai eu l'impression de lire une histoire pas assez développée et avec des longueurs.
L'histoire est intéressante , glauque , et par moment angoissante.
Même si j'ai un avis mitigé sur ce conte , je pense relire la plume de l'auteur et bien évidemment d'autres contes interdits !
Cet avis n'engage que moi et je vous invite à vous faire votre propre avis 🙂
Lien : https://www.instagram.com/le..