Chestnut Springs tome 2 sur 3
EAN : 9781959285861
Elsie Silver (02/12/2022)
4.58/5   18 notes
Working as a nanny for the world’s grumpiest single dad should have been simple. Except I can’t keep my eyes off him. And he can’t keep his hands off of me.

Cade Eaton is thirteen years older than I am and barely looks my way. Until I get him into the hot tub one night for a game of truth or dare. Then all bets are off—and so are our clothes.

He’s gruff, a little rough around the edges. But broad-shouldered ranchers with calloused hands... >Voir plus
Que lire après Chestnut Springs, tome 2 : HeartlessVoir plus
Est-ce que Elsie Silver est en train de doucement devenir une de mes autrices de romance préférée ? Oui.

Deuxième roman lu et c'est encore un sans faute (de mon point de vue)

Cette fois-ci, nous suivons Cade, un père célibataire et Willa, la baby-sitter qui doit s'occuper de Luke pendant l'été.

Une chose en entraînant une autre, Cade va tomber sous le charme de la jeune Willa (25 ans) mais il va se refuser le moindre rapprochement parce qu'il se considère comme trop vieux pour elle (38 ans) et ne veut pas gâcher sa jeunesse

Cependant, Willa ne va pas lâcher l'affaire et ils vont doucement se rapprocher et s'apprivoiser. Tous les deux sont ébranlés par la vie et ne veulent pas souffrir. Ce sont deux âmes qui vont se trouver, qui vont se découvrir et s'unir.

Le tout est saupoudré d'humour, de summer vibes, de bienveillance

-Red, don't marry a man who rolls his eyes at you.
- You roll your eyes at me all the time.
F**k, I need to stop doing that. She deserves better.
- Don't marry me either.
'It’s two people who are happier in each other’s company than they are alone.' Now I can hear the tears in her voice too. 'Better together than they are apart.'

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus