Citations sur Un cottage pour deux (49)

Le meilleur moyen de ne pas couler, c'est de nager. Je crois que tu m'as prouvé que ça valait le coup de continuer à battre des pieds. (p.230).
Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme toi avant, tu sais. Tu as le don de rendre les choses plus légères qu’elles ne le sont.
Elle est de constitution assez délicate, mais avec ses gestes extravagants, elle prend beaucoup d’espace, et elle déborde d’émotions - on dirait parfois qu’elle crépitent comme dans les sphères plasma que l’on trouve dans les expositions scientifiques. Impossible de ne pas s’apercevoir qu’elle est dans la pièce.
Tu es la personne la plus fabuleuse que j’aie jamais rencontré.
Moi qui suis venue ici pour apprendre, je viens peut-être de recevoir ma première leçon : savoir à quel moment laisser tomber une relation est aussi important que savoir quand s’y accrocher.
Otter Lodge me revient sans cesse, à la manière d’un talisman porte-bonheur.
— Tu as dit que tu avais deux garçons, que tu armais les lobster rolls et le camping, mais pas un mot sur ta
femme.
— C'est compliqué, soupire-t-il.
— C'est ton statut Facebook, ça ?
— Non, Cléo, c'est ma vie.
Il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent te donner l'impression d'avoir avalé les étoiles, tu sais.
Salvation est presque invisible sur une carte, mais elle a laissé une trace indélébile en moi.
Les amours de vacances s'embrasent puis se consument - ce sont mes propres mots. C'est juste que je n'avais pas compris que la chaleur mettrait aussi longtemps à se dissiper.