Citations sur Le rockeur parfait est insolent et tatoué (6)

Oui, Maura imprègne le plus profond de mon être. De mon âme. Aucune autre femme ne l'a détronera. Elle est en moi. J'ai l'impression que son corps répond au mien.
-Colton-
Elle s'est insinuée en moi si facilement. Elle m'a dépossédé de mon coeur à la vitesse de l'éclair. Maintenant, je ne sais plus comment respirer sans avoir mal. Sans elle.
-Colton-
Je savais qu'elle et moi allions faire des étincelles. Je n'avais juste pas prévu de les ressentir dans mon cœur aussi.
-Colton-
Il m'énerve et m'attire. Il me désarme et me charme.
-Maura-
Je m'arrête dans ma progression et reste figée alors que son corps se rapproche du mien et que sa main vient caresser ma paume dans de doux effleurements.

Je déglutis péniblement tout en fermant les yeux, incapable de m'éloigner de lui ou de lui demander d'arrêter.

Son souffle vient balayer ma nuque, me collant des frissons alors que mon cœur bat à un rythme effréné.

-Ne me fuis pas.
-...
-Ne me résiste pas.
-...

Lorsque je reprends enfin mes esprits, je me retrouve seule dans le couloir. Colton est parti, me laissant pantelante, haletante et confuse.
Colton, un des musiciens des Sugar, se tient appuyé contre l’encadrement de la porte, balançant sur le bout de son index une paire de menottes. Je reste totalement mutique et absorbée par son regard noir d’encre. La bouche grande ouverte, je dois avoir l’air d’une quiche, mais, waouh… Colton Quinn se trouve juste devant moi !
Minute, minute : Que fait-il à cette porte ?! Ma porte ! Et avec des menottes ?
Il s’empare de mon poignet gauche, et sans crier gare, il y attache l’une des menottes, alors qu’il tient toujours l’autre entre ses doigts.
Oh, non, non ! C’est quoi, ce bazar ?!