Nouvelles érotiques originales et variées qui invitent à un moment de lecture agréable et à de douces rêveries.

Certaines m'ont laissé toutefois à distance, les situations m'inspirant peu ou les mots ne correspondant pas à mon état d'esprit du moment.

D'autres au contraire m'ont embarquée. Sous le charme, j'aurais alors aimé qu'elles durent plusieurs chapitres !

J'ai eu un grand coup de coeur pour le texte "Traces de vous" qui fait ressortir et ressentir les vibrations intenses du désir contenu et de l'attente de l'Aimé. Une phrase, la première, et me voilà immédiatement conquise : "Vous êtes un homme rare." La suite ne pouvait être que superbe !

La plume de Françoise Simpère est franche, directe, sans compromis. Elle invite à l'abandon et à la confiance.

Une belle découverte !
Françoise Simpère ne cesse de m'exciter à travers ses livres et celui là ne fait pas exception. Une écriture de femme, sans tabou.
Juste une petite chose Françoise: je ne pense pas être anormale, mais contrairement à la plupart de tes personnages je ne jouis pas dès qu'on me touche. Donc ce serait bien d'y penser pour être plus crédible.
A lire d'une main.
Une ecriture erotique certes, mais une analyse lucide des comportements feminins, ou chaque femme peut se retrouver a un moment ou un autre...Lecture plaisante et facile, et pourquoi pas a mettre sous l'oreiller de certains epoux???