Comment pourrait-on rester de bois en lisant cela ?

Par moment, j'ai fondu de tendresse comme une guimauve, ce que c'était beau , ce que c'était tendre!

Donnez m'en encore et encore !

A d'autres, je me suis transformée en femme lubrique attendant la jouissance à venir !:)

Françoise Simpère a su trouver les mots pour que je me trouve, et sache le trouver, celui-là même qui saura me faire m'abandonner et n'être plus rien ; celui qui saura sublimer chaque acte d'amour et me les faire découvrir.

Dans chaque histoire d'amour tendre, d'amour amour, d'amour amant, d'amour promesse, d'amour tendresse, elle sait nous parler des désirs, des plaisirs, que l'on a à deux.
Elle nous fait découvrir les désirs et fantasmes bien enfouis en nous ; l'attirance physique et l'amour des hommes avec beaucoup de naturel et d'émotion.

C'est parfois crus, mais toujours tendre, tellement vrai et sincère.

Chaque scène de sexe aussi chaude soit elle reste cependant belle dans toute son authenticité.

Elle sait trouver les mots , sans choquer ; mettre en avant aussi bien le désir des femmes que celui des hommes qu'elles nous fait rencontrer.
A plus forte raison son désir à elle , son vécu, ses pulsions dont elle ne fait pas mystère, son amour pour le sexe masculin, sans gêne et sans tabou.

Impudique ! Erotisant !
une vingtaine de cours récits érotiques , vu du point féminin.ou l, homme et plus objet.ving histoire singulières, désirs enfouis, inavouables, fantasques ou vicieux, toutes rivalisent d, audace et d, imagination pour susciter le trouble.pour adultes.👍
Où il est question du désir et des fantasmes féminins. Un livre distrayant avec des situations très coquines et sensuelles...