AFNIL (30/12/2022)
3.25/5   2 notes
Vos bonnes résolutions. Comment les tenir ?
Êtes-vous paralysé par la peur et ne savez-vous pas comment la surmonter ?
Si vous souhaitez en finir avec cette forme d’angoisse, commandez votre copie dès aujourd’hui !

Il est la solution parfaite pour affronter toutes vos peurs et améliorer la qualité de votre vie. C’est également un guide efficace pour vous échapper de cette prison mentale, émotionnelle et pécuniaire qui vous empêche d’atte... >Voir plus
Un livre de développement personnel qui vous permettra une première approche des différents principes (conscient, subconscient, …). Ce livre, court et illustré permet de prendre du recul, de voir les choses autrement, d'appréhender son environnement en pleine conscience.
Illustré par de nombreuses citations, il vous permettra en un court laps de temps à l'initiation au développement personnel, à relativiser et se projeter vers la réussite.

Les chapitres sont courts et permettent soit d'être lus indépendamment pour s'imprégner des notions, soit en globalité pour comprendre les tenants et aboutissants.
J'aurai aimé approfondir certains sujets évoqués dans ce livre, comme je suis déjà initiée au développement personnel. Mais pour débuter, il est très bien.
Il existe en version papier et e-book.
Merci à Coach Sim's pour sa confiance.
Bonne lecture
Un livre de développement personnel hyper intéressant sur la maîtrise des émotions et de la peur, avec une initiation au rapport entre le conscient et le subconscient.

Je trouve juste dommage que le livre soit concis et qu'il n'explique pas les principes un peu plus... Je suis restée sur ma faim pour quelques chapitres, comme les émotions negatives. On passe trop vite d'un sujet à un autre je trouve, mais peut-être car j'ai l'habitude des livres de développement personnel. Je connaissais par exemple la loi de l'attraction qui est expliqué dans le livre, mais qui n'est pas explicité.

C'est une première approche du sujet qui peut être intéressant pour un lecteur débutant en terme de livre de développement personnel. On en apprends un peu plus sur nos émotions et sur nos peurs bloquant nos objectifs de vie.

Merci à Coach Sim's de m'avoir permis de découvrir son livre et de m'avoir fait confiance.