Un bon guide pour essayer de positiver !

Gardons à l𠆞sprit ce leitmotiv : + = +
Livre qui parle d'amour
La rayonnante Lena Mahfouf est une adepte des livres de développement personnel et a décidé de publier son propre guide à destination des jeunes qui se cherchent. Elle donne alors des conseils tout en racontant son expérience personnelle. Sa grande méthode est “+=+”, soit le positif appelle le positif.
C'est un bon départ pour les jeunes n'ayant jamais lu de livre de développement personnel puisqu'il fait référence à d'autres ouvrages tels que: Miracle Morning de Hal Elrod, La magie du rangement de Marie Kondo ou The Secret de Rhonda Byrne etc.
Ce livre est un point de départ puisqu'il s'attaque à de nombreux sujets de la vie mais en les survolant.
Bon point de départ cependant, car en abordant ces nombreux sujets, chacun d'entre nous aura forcément au moins une petite chose à en tirer.
Maintenant faisons tout pour attirer le positif !
C'est un très bon livre inspirant !