EAN : 978B08JG3KSBP
Libertine Editions (02/10/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quand Nicolas intègre le conseil départemental de l’Essonne, il devient le subordonné d’une très belle femme qui fait rêver tous les hommes : Julie. Celle-ci, froide au départ, se révèle plus amicale par la suite. Nicolas se laisse séduire, même s’il se rend compte qu’il a affaire à quelqu’un de polarisé sur son pouvoir de séduction et sur son ascendant sur la gent masculine. Incapable de résister, il va en tomber fou amoureux et fera tout pour devenir son amant. Ju... >Voir plus
Nicolas entre au conseil départemental de l'Essonne. Il travaille sous les ordres de Julie. Bien que marié avec Zoé ,Nicolas a déjà des aventures avec d'autre femmes dont Michele. Bien vite Nicolas s'intéresse a Julie et après une relation "Epistolaire": Mails et SMS , ils deviennent amants.
Il s'ensuit une grande période d'incertitude pour Nicolas: Julie se donne puis se reprend constamment.
Nicolas et de plus en plus amoureux et court après la réciproque de Julie qu'il n'obtient pas.
Cette liaison durera plusieurs années. Nicolas n'obtiendra jamais ce qu'il désire mais décidera d'écrire cette histoire sous forme de roman.
C'est ce récit que nous livre aujourd'hui Camille de Sixte. Bien entendu tout cela est agrémentés de nombreuses scènes de sexe reflétant de nombreux fantasmes (Dont Nicolas dressera d'ailleurs une liste pour la comparer avec les actions d'un rival.)
Bien écrit et captivant ce texte plaira surtout a ceux qui aiment les relations plutôt compliquées.