Ce roman a démarré fort, des chapitres courts, un rythme soutenu et beaucoup de suspens. Au début, j'étais pour ces raisons très séduite. J'avais vraiment envie de savoir ce qu'io était arrivé à Evie. Ensuite, après la présentation des personnages, j'ai commencé à douter... Tous étaient assez caricaturaux, tous étaient les coupables idéaux, les détails de l'histoire étaient tous trop gros... Et puis finalement au fil de l'histoire, je me suis ennuyée, il ne se passait finalement rien, cela trainait en longueur... Plus l'histoire avançait et plus je trouvais le tout, les coïncidences bien trop invraisemblables. L'histoire avec la prof est assez loufoque et surtout n'apporte rien à mon sens. Je n'ai pas trop compris pourquoi cela était posé là ... La fin du roman est ouverte, nous n'avons pas vraiment de réponse à nos questions mais elle est surtout, elle aussi, complètement invraisemblable... de plus, beaucoup de personnages sont psychologiquement bien trop peu développés pour que l'on puisse y trouver un intérêt... Finalement une déception pour moi... Je m'attendais à un thriller et ce n'est pas tout à fait le cas. Il y en a les codes mais pas plus.