AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur L'océan de la stérilité, tome 2 : Sexy New York (11)

Il me semble qu’une fille qui se rend à une séance de prises de vues laisse un peu sa pudeur de côté, se livre beaucoup plus facilement. Elle est prête à obéir aux injonctions, aux ordres… comme ceux qui émaneraient d’un personnage officiel… ou d’un officier, justement. N’oubliez pas que seuls les photographes et les docteurs obtiennent des résultats très rapides de la part des femmes.
Commenter  J’apprécie          30
Le moment où l’art s’écrit avec un grand A est aussi celui où n’importe quel lieu peut devenir un lieu de l’art, comme espace de composition des hétérogènes.
Commenter  J’apprécie          10
Les Coréennes sont les femmes les plus dangereuses au monde, vous auriez dû le savoir! La dernière que j’ai connue… elle m’a caressé, palpé, tripoté, léché, chatouillé, griffé, mordillé, tiraillé, molesté, manipulé, battu, écrasé, piétiné, asphyxié, bouffé, gobé, avalé… Oui, cette cinoque terrifiante et sexy a pompé – minute après minute, heure après heure, jour après jour, semaine après semaine – tous les liquides de mon corps… Un vrai cataclysme, un tsunami, une tigresse jalouse qui m’a laissé totalement lessivé… Je n’ai pas fait l’amour pendant deux mois, après lui avoir échappé… Rien que l’idée de toucher une femme me fichait la trouille.
Commenter  J’apprécie          00
L’artiste est le seul vrai sage. Il vient aux autres, esprit et mains ouverts. Lorsque son œuvre est confrontée avec celle d’autrui, il ne débarque pas là en accusé.
Commenter  J’apprécie          00
Les expositions sont faites pour les gens qui ne peignent pas.
Commenter  J’apprécie          00
On trouve toujours une solution.
Commenter  J’apprécie          00
Le monde n’est plus coupé entre l’Est et l’Ouest, ni même entre le Nord et le Sud. Il est maintenant partagé en deux camps : le camp des mécréants et le camp des croyants. D’un côté de la balance, il y a le monde mécréant et ses suppôts. De l’autre, les Moudjahidines et la Oumma. Aujourd’hui, la Nation musulmane connaît d’Est en Ouest, du Nord au Sud, un climat de changement. Le vent de la révolution et de la libération souffle sur elle…
Commenter  J’apprécie          00
C’est une joie de contempler la perfection et ensuite de penser à ces feignants et cinoques de peintres modernes. C’est comme de comparer le Christ et Lénine.
Commenter  J’apprécie          00
Sa spécialité est de raconter des histoires très emberlificotées, concernant soit les femmes soit la mécanique automobile, histoires à mon humble avis assez peu vraisemblables – mais l’homme se fâche violemment dès que quiconque se permet de manifester le moindre doute.
Commenter  J’apprécie          00
La séparation n’a pas encore trop de mordant, Dieu soit loué; les débuts sont toujours plus faciles.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (36) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Bienvenue chez Slocombe

    Je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai tout de suite vu que j'avais affaire à un .....?..... détective, il s'appelait Jo Bical, et n'avait que 12 ans !

    Vrai
    Faux

    10 questions
    15 lecteurs ont répondu
    Thème : Romain SlocombeCréer un quiz sur ce livre

    {* *}