EAN : 9780008203801
Harper Collins (08/09/2016)
Niomi Smart’s passion is healthy food and her most popular YouTube video series, What I Eat in a Day, inspires a global audience of millions to look, live and feel better. Now, for the first time, she has compiled all of her favourite recipes into a cookbook to show you the smart way to eat.

Niomi’s food is for everyone. Like her recently launched snacking service for the health conscious, SourcedBox, she focuses on natural food, using everyday ingred... >Voir plus
Manger sainement grâce à des recettes à base de produits végétaux c'est le but que tente de remplir ce livre de jolies recettes. "Jolies" étant ici le mots clef. Niomi Smart est une blogueuse et star d'Instagram, son livre de recettes est plein de jolies photos bien composées qui font envie au premier coup d'oeil, mais bien moins en lisant les listes d'ingrédient utilisées. Pas beaucoup de diversité dans les plats proposé et certain sont compliqués à réaliser ou ne ressembleront jamais à la magnifique photo du bouquin. de tous les livres du mouvement végétalien je ne recommande pas celui-ci. Dans l'optique d'adopter des habitudes alimentaires plus saine (je ne suis pas végétalienne) je me suis offerte le livre de Ella Woodward dont je ferai la critique sur mon blog.

Lien : http://www.hashtagbyjvb.com/

Lire un extrait