Listes contenant Just Kids (17) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Autrices américaines

136 livres, par : kathel

Elles sont américaines, contemporaines, et leurs romans ou leurs nouvelles font découvrir une autre face des États-Unis. Liste remise à jour en octobre 2023.

Sur la Route généalogique BEAT

182 livres, par : Furthur

"Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents… tous ceux qui voient les choses différemment, qui ne respectent pas les règles. […] Ils inventent, ils imaginent, ils explo...

Rock and Roll

21 livres, par : moravia

Liste de livres sur (de) quelques artistes de rock.

Les années 60-70 dans la littérature américaine

16 livres, par : okta

Découvrez une sélection de titres sur la période des années 60-70 aux Etats-Unis

Le Masque et La Plume (choix)

31 livres, par : moravia

Cette émission du dimanche soir sur France-Inter parle, certaines semaines, de littérature. J'ai composé cette liste en sélectionnant les avis très favorables de certains chroniqueurs de l'émission ou leur co...

Écrivains-Musiciens & Poétesses Musiciennes !

24 livres, par : fanfanouche24

Je finis un sublime texte de Léonor de Recondo" Manifesto"....Écrit très personnel pour dire les derniers jours de son papa vénéré dans un récit polyphonique, donnant aussi la parole à ce père artiste...sc...

Drugs, sex and rock'n'roll : autobiographies de rock stars

17 livres, par : anaisbabelio

Pour découvrir la vie mouvementée des grandes stars du rock, entre guitares, groupies et cocaïne, une sélection de quelques autobiographies :

Témoignages: les mieux notés

200 livres, par : Prof8

De la BD en passant par le théâtre, les témoignages les mieux notés sur Babelio. Note supérieure à 4.20 pour 100 votes minimum (sauf exceptions). Toute aide est bienvenue.

Ma bibliothèque rock idéale

16 livres, par : Bibalice

Biographies, autobiographies et essais autour de la musique rock.

Art et fiction

52 livres, par : mhseguin77

Fictions qui abordent l'art visuel, la création et/ou la vie d'artiste.

Vissi d'Arte

22 livres, par : madameduberry

J'ai vécu pour l'Art… ou par l'Art? Leurs oeuvres en témoignent. Paroles de chansons et paroles de vie.