Une couverture magnifique a attiré mon regard, le résumer le voici si dessus et j'ai commencé cette merveille en connaissant déjà la plume de Chlore SMYS . Là , elle m'a retourné le cerveau c'est Hot -ment chaud , mince elle est capable d'écrire dans tous genre .Bien entendu le côté érotique est bien présent sans être récurent avec une intrigue palpitante ,plus j'avançais dans ma lecture que mes sentiments se sont intensifier. J'ai été inquiète tout en gardant l'espoir que les choses vont s'éclaircir . L'auteur nous intègre avec sensualité et bien ficelé ! on s'attache tout de suite aux personnages Arielle et Sebastiane qui vont nous faire vivre un parcours les plus érotique et une autre personne INES qui se livre par chapitre à son journal c'est assez troublant ; et ainsi Brice ,l'ami de Sebastiane ! Je m'attendais absolument pas à un tel opus Merci pour ce moment livresque J'ai adoré et dévoré cette histoire ! Belle plume, on s'attache tout suite aux personnages et on ne lâche pas le livre jusqu'au mot « fin »
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Quand j'ai commencé ma lecture j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et comprendre certains chapitres. Mais alors un retournement de situation est arrivé et là WAOUUUUH !!! J'en veux plus, tellement plus…

Une surprise totale pour la plume de l'auteur et pour l'histoire. Une agréable découverte. Je n'en reviens toujours pas !!! Les personnages de Sébastien et Ariel sont tellement attachant. Je suis tombé sous le charme de Sébastien qui est un gentleman un peu torturé à qui on a envie de tout pardonner.

Beaucoup de sujets sont abordés dans ce livre comme le harcèlement sexuel et les inégalités homme femme dans le travail. Il y a aussi du BDSM mais cela reste soft.