Arielle ne rentre pas dans les codes de beauté. Enrobée, elle a vraiment du mal à assumer ses rondeurs harmonieuses et flatteuses. Arielle se cache derrière ses vêtements et surtout n'aime pas du tout affronter les regards des autres. Ces regards qui la jugent sans cesse, ces regards qui disent bien plus que de simples mots, ces regards qui ne peuvent pas s'oublier. Pourtant Arielle aimerait croquer la vie à pleine dents, profiter des ses vingts ans, sortir découvrir le monde et trouver le grand amour. Arielle est une jeune femme introvertie et empathique. Elle déborde de gentillesse. Il n'y a aucune once de méchanceté en elle. Évoluant dans un milieu professionnel assez misogyne, elle ne parvient pas à s'y épanouir. Sa vie ce n'est vraiment pas la panade, surtout que depuis ces parents sont partis à l'autre bout du monde. Elle se retrouve seule malgré la compagnie de sa meilleure amie qui est tout son opposé, elle commence à déprimer. Et puis un jour, un de celui où rien ne va, elle reçoit cette étrange invitation. Un bordel sans nom éclate dans sa jolie tête blonde : doit-elle y aller ou pas ? Poussée par ce courage enfouie en elle, elle ose ce pas, mais en sortira t'elle indemne ?

Lui, Salinger, est un condensé de luxure. le péché dans les yeux, un corps à damner, la luxure au bout de ses doigts. Une confiance à toute épreuve. Une aura aussi attirante que dangereuse. Une prestance diabolique. Et des mots susurrés au creux de l'oreille qui invitent au lâché prise. Il évolue dans tous les milieux de la nuit. Il sait traduire en un claquement de doigts, le langage des corps de ses partenaires. Dominant ou soumis, tout est plaisir. Salinger n'a jamais connu l'amour, le véritable et l'unique. Qui voudrait se lier avec lui ? Mais cette silhouette qu'il aperçoit, ce corps si parfait et voluptueux, ses yeux si candides. Sera t'elle son unique chance ?

Chlore Smys frappe fort une nouvelle fois. Une romance érotique, très érotique emprunte de suspense qui pourrait certainement vous faire chavirer. Enfin je dis certainement, moi j'ai complètement craqué. Il y avait très longtemps qu'une lecture n'étais pas devenue une OBSESSION. Celle qui m'a hantée pendant mes nuits. Celle qui m'a rendue dingue. Ce n'est pas qu'une romance érotique. Manipulations et suspense se rajoutent à cette histoire qui se veut à la fois exaltante, passionnante, téméraire, pulsatile, mélodramatique et captivante. Une histoire portée par des personnages qui sont loin de l'image caricaturale dont ils auraient pu faire l'objet. Non, leurs traits psychologiques n'ont rien d'ordinaire. Si vous grattez, vous découvrirez des personnages paralysés par leurs peurs et leurs doutes. Des personnages qui sans cesse, se remettent en question et osent affronter ces petites batailles. Des batailles où ils en ressortiront parfois vainqueur et d'autres fois vaincus. Des erreurs parcheminent leur chemin et ces expériences apporteront leurs lots de questions.

Je me suis mise littéralement la tête à l'envers avec CONTRE MA PEAU. Une romance trépidante jalonnée par des scènes sexy voire plus, portée par des personnages qui nous ouvrent les portes de leurs intimité et bravant une machination perverse.

Dans la romance (très) érotique, mes points de comparaison ont toujours été Sylvia Day et J Kenner, maintenant je peux rajouter Chlore Smys. Sa plume n'a rien de graveleux et elle sublime avec suffisance ses scènes sexy osant quelques passages orientés vers le BDSM. A mes yeux il n'y a rien de compromettant. J'ai succombé les yeux fermés.

Allez vous craquer ? 😉
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
L'avis de Minouche :
Arielle est une jolie jeune femme avec quelques kilos en trop à son goût, elle se fait harceler à son travail et a du mal avec les hommes.
Sebastiane est un homme d'âge mûr même si parfois ces réactions nous font douter, il est beau et n'a pas un métier commun, mais surtout, il a un secret qui le ronge.

Quand Arielle reçoit une invitation bizarre pour rencontre un homme, elle hésite, elle n'est pas adepte des coups d'un soir, mais a été très déçue par les hommes. Mais elle ne s'attendait pas à vivre une telle aventure surtout avec un mec comme Sebastiane qui a l'âge d'être son père.
Elle va se laisser aller à cette relation qui n'en est pas une, mais cette dernière va l'entraîner dans une situation qu'elle ne pourrait imaginer.
Comment Sebastiane et Arielle vont-ils réagir quand ils appendront toute la vérité et que le passé de Sebastiane va revenir le hanté ? Quelle décision va-t-il prendre ? Et quelles en seront les conséquences ?

Waouh, mais quel livre. Ce livre ne traite pas que de la soumission, il est plus que ça, il traite de trahison, de chantage d'amitié bafouée.
Ce livre est très intense, car outre la relation ambiguë entre Sebastiane et Arielle, on voit Sebastiane qui est confronté à son passé et va devoir faire face à des situations plus que compliquées, on découvre que certain non aucun scrupule, ni remords quand il faut avoir des dommages collatéraux et qui que ce soit cette personne.
J'ai été bluffé par l'histoire, je voulais savoir où l'auteur voulait nous mener, je tournais les pages en ayant peur pour certain, et en ayant des envies de meurtre pour d'autres.
La plume de l'auteur est addictive et surprenante, elle nous tient du début à la fin et plus on avance dans l'histoire plus on a peur pour nos héros et les révélations qui vont nous être faites. J'ai adoré le personnage de Sebastiane et d'Arielle, mais certains personnages m'ont mis les nerfs comme pas possibles, j'ai eu envie de les frapper, de hurler, de me venger aussi tellement ils sont ignobles.
Un livre qu'il ne faut absolument pas louper, je le conseille très très fortement.

L'avis de Tiffany :
Arielle est une jeune femme de vingt et un an. Un travail qu'elle aime, mais qui devient difficile pour elle en effet, elle doit supporter certaines choses de ses collègues. Elle n'a pas très confiance en elle, heureusement qu'elle peut compter sur sa meilleure amie Julia. Un jour, Arielle reçoit une invitation, qui lui a envoyé ce courrier ? Pourquoi ? Une invitation qui changera la vie de cette dernière.

Arielle fera la connaissance de Sebastiane, un homme bien plus âgé qu'elle. Ce dernier est charismatique, il a un métier peu commun .. Ce dernier cache de lourdes choses qui le ronge.

Arielle est une personne romantique qui attend celui qui viendra la combler, peu à peu qu'on avance dans l'histoire elle m'a surprise, mais de la bonne manière, elle est très touchante par ce qu'elle vit au boulot, mais aussi côté coeur. Sebastiane est touchant une fois qu'on découvre ce qu'il cache, on a juste envie de lui remonter le moral. Les personnages secondaires comme June sont juste fabuleux.
Quelle histoire prenante ! On rentre vite dans l'histoire et on se laisse guider par la plume incroyable de l'auteure qui est tellement addictive et prenante. L'intrigue est menée avec brio, tenant en haleine le lecteur jusqu'au bout sans oublier toutes les émotions qui font palpiter le coeur et provoquent des ulcères. Entre haine, colère, détermination,vérité, manipulation, mensonges et bien d'autres, tout est mis en oeuvre pour nous faire passer un moment de lecture palpitant, énervant, bouleversant, passionnant, perturbant, amusant, excitant…
En lisant Contre ma peau je ne m'attendais pas du tout à ce que l'histoire prenne une telle tournure…
Je ne peux que conseiller ce roman coup de coeur !
Lien : https://notrepassionaufildes..
Tout d'abord, merci à Black Ink éditions pour l'envoi du service presse de Contre ma peau. le sublime design de la couverture a fait son petit effet et le contenu brûlant m'a totalement séduite et réconciliée avec le genre.

Il était une fois, une petite sirène, nommée Arielle... Sauf que cette sirène-là, sa vie n'a rien d'un conte de fée. Mal dans sa peau et rien chez elle, ne trouve gré à ses yeux. Elle ne ressent que dégoût pour ce corps qu'elle trouve gros et laid.

Toute jeune encore, elle est emprisonnée dans un cercle infernal et est obnubilée par ses complexes, elle passe à côté de belles choses que la vie peut lui offrir. Arielle a-t-elle conscience que justement le regard d'autrui reflète tout simplement celui qu'elle se porte à elle-même ?

Excédée par son manque de confiance en elle. Marre de se donner à fond dans son travail pour récolter les critiques désobligeantes de son chef et de ses collègues. Marre d'avoir envie de se terrer à chaque attaque ciblant son corps ou son style vestimentaire. Marre de perdre ses moyens quand il faut avoir du répondant pour se faire respecter. Pourtant, Arielle n'est pas une personne timorée. Marre de sa solitude. Son quotidien n'est qu'une série de pensées noires que seule, sa meilleure amie, arrive à l'en sortir.

Mais que pourrait-elle faire pour changer tout cela ?

La réponse lui parvient sous forme d'une mystérieuse invitation sulfureuse signée par un certain Salinger. Est-ce une blague de la part de l'un de ses collègues pour se moquer d'elle ? Ou est-ce June, témoin du désert de Gobi qu'elle traverse, qui lui a fait ce genre de cadeau ?  Après mille questions, et tergiversations, Arielle décide de répondre à l'invitation et de se rendre au rendez-vous. Advienne que pourra !

Cette dernière s'attendait à tous mais, pas à ce plongeon dans les méandres de la sensualité et dans les tréfonds de ses fantasmes les plus fous qu'elle ne s'avouait même pas. le mystérieux Salinger a tenu toutes ses promesses et l'a embarquée pour une exploration profonde de son corps et de ses zones érogènes méconnues d'elle. Il a libéré sa féminité en la poussant dans ses retranchements. Il lui a rendu sa confiance en elle et en son pouvoir de séduction. Et si les questions sur la provenance de cette invitation et sur l'énigmatique, Salinger, continuent à la tarauder, notre jeune aventurière en devenir, n'a pas résisté à la tentation de son hot guy et a succombé au fruit du désir !

Mais quand les fantômes du passé refont surface, quand les sentiments du coeur s'en mêlent et s'entremêlent au désir du corps, les ennuis ne sont jamais loin.

J'ai tellement apprécié Mixology ma première lecture de Chlore Smys, alors, je n'ai pas hésité à solliciter Contre ma peau sans même lire le résumé. La couverture très révélatrice m'a donné envie de retourner à un de mes anciens amours. Un genre, avec lequel, j'étais fâchée après moult déceptions. Mais, mon appréhension n'avait aucune raison d'être. Chlore, comme à son habitude, s'en est sortie comme un chef.  L'auteure nous a offert un moment de pure volupté sans tomber dans le vulgaire et le jeu de ses personnages étaient à la hauteur de mes attentes. Attachants et émouvants.

Deux personnages que tout oppose. La lumière et la noirceur ne peuvent pas cohabiter ni s'entendre, et pourtant... L'ingénue, mal dans sa peau, n'avait aucune chance de séduire l'incandescent, et pourtant...Elle n'avait aucune chance de satisfaire la perversité de ses désirs, et pourtant...Elle n'aurait jamais été son choix s'il devait avoir une relation amoureuse, et pourtant... Il n'aimait pas l'amour vanille, et Pourtant...Contre ma peau a rempli totalement sa mission : Une initiation de par et d'autre des plus explosives et muy caliente...

Et rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts. Celles qui ne sont pas fans du genre, il y a bien une superbe histoire de fond, une intrigue hautement bien menée, du suspense et des rebondissements qui ne manqueront pas de trouver gré à vos papilles difficiles...

J'ai évité de m'étendre sciemment sur le personnage masculin, pour vous laisser le plaisir de découvrir sa personnalité clair-obscur et atypique. Un brin fantaisiste et profonde à la fois, un caractère fort mais, non dénué de faiblesse qu'il ne renie pas. Ses failles, ses pulsions qui ont forgé l'homme qu'il est devenu aujourd'hui, son métier qui heurte un peu les plus sensibles d'entre nous mais, qu'il assume fièrement et le milieu dans lequel il baigne, faisant de lui une personne exceptionnelle qui bouscule tous les codes de nos héros papier. Plus on en découvre sur lui, plus on s'y attache. Je dirais même qu'il est le point fort de cette romance érotique captivante.

Venez, entrez dans la danse purement corps à corps et torride du club sélect, Portes du soir. Un contrat à durée déterminée qui vous offre tous vos fantasmes dans un univers feutré et élégant mais, non exempt de tous les coups bas. Entrez-y comme vous êtes ou ce que vous voudrez être ! Spectatrice ou actrice, dominante ou dominée, Contre ma peau, exaucera tous vos fantasmes avoués ou pas...

En somme, une superbe et torride romance érotique que je vous recommande "chaudement" !
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Lecture commune

Une LC qui a fait des remous...
Chou se retrouve abandonnée par sa Pimprenelle. Comme quoi un coup de coeur lectrice peut devenir une lecture mitigée pour une autre. Donc pour une première ce sera un "Je".

Gros gros gros coup de coeur!

Encore une fois Chlore Smys m'a épaté pour tous les messages qu'elle véhicule à travers sa romance particulièrement érotique. Ma culotte s'est désintégrée et mon coeur de guimauve aussi.

Contre ma peau...
La rencontre tarifée entre Salinger et Rebecca!
Rebecca qui est en fait Arielle et n'a aucune confiance en elle.
Salinger qui est Sebastian dégage un tel magnétisme et une confiance à toute épreuve et pourtant...

Sensualité.
Torride.
Sans tabou.
Assouvir ses désirs.
Egalité des moeurs homme/femme.
Libertinage.
Plaisirs secrets
Différence d'âge.
Chlore Smys nous embarque très loin. Et j'ai pu le remarquer qu'elle pousse parfaitement à la réflexion de la limite entre le vrai plaisir et la perversion. le consentement est une trame qu'elle pose très bien. Tout simplement je kiffe car c'est au-delà de la romance érotique.

Une lecture lue depuis un petit moment, j'attendais ma Pimprenelle. Je rassure l'auteure, elle n'a pas détesté, elle a juste eu une peu de mal à finir.

Affaire à suivre pour notre prochaine LC.
Romance coup de coeur , doux et terriblement HOT! ♥🔞

Arielle, belge de 21 ans, manque de confiance en elle. Elle est ronde, timide et déteste l'ambiance malsaine et misogyne qui règne à son travail.
Lorsqu'elle reçoit une belle invitation cartonnée sexy et pleine de promesses, elle y voit là, LA solution de pimenter sa vie terne… Mais le monde dans lequel l'auteur de l'invitation, un certain Salinger, va la plonger est disons…particulier… Fantasmes, garanties de moments charnels et mystères vont enflammer la jeune fille.

Arielle est une jeune cendrillon des temps modernes. Une anti héroïne comme on les aime, accessible! Ce n'est pas un mannequin taille 36 et on adore ! Elle va apporter une fraîcheur à la vie atypique du héros. Rapidement, leurs entrevues se chargent d'un magnétisme surnaturel.
Salinger, très beau mâle de 36ans, sait faire monter la température, c'est son job après tout ! Plein de douceur et de respect, c'est le toyboy rêvé ! Il m'a conquise et se place bien au dessus d'un certain Mr Grey, sur-adulé !

Clairement, ce livre est torride ! La plume de Chlore Smys est superbe! J'avais découvert CS par Mixology qui m'avait envoûtée et j'ai donc foncé sur ce roman sans regret!
On alterne entre les voix des deux protagonistes avec agilité et des flash-back d'un personnage inconnu, novateur et perspicace pour comprendre progressivement la trame de l'intrigue. Ce n'est clairement pas qu'un livre à l'érotisme fou, c'est aussi une très belle histoire de fond avec des rebondissements !

Si vous n'avez pas peur de vous enflammer, foncez!
Une couverture magnifique a attiré mon regard, le résumer le voici si dessus et j'ai commencé cette merveille en connaissant déjà la plume de Chlore SMYS . Là , elle m'a retourné le cerveau c'est Hot -ment chaud , mince elle est capable d'écrire dans tous genre .Bien entendu le côté érotique est bien présent sans être récurent avec une intrigue palpitante ,plus j'avançais dans ma lecture que mes sentiments se sont intensifier. J'ai été inquiète tout en gardant l'espoir que les choses vont s'éclaircir . L'auteur nous intègre avec sensualité et bien ficelé ! on s'attache tout de suite aux personnages Arielle et Sebastiane qui vont nous faire vivre un parcours les plus érotique et une autre personne INES qui se livre par chapitre à son journal c'est assez troublant ; et ainsi Brice ,l'ami de Sebastiane ! Je m'attendais absolument pas à un tel opus Merci pour ce moment livresque J'ai adoré et dévoré cette histoire ! Belle plume, on s'attache tout suite aux personnages et on ne lâche pas le livre jusqu'au mot « fin »
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Ce roman est un vrai coup de foudre, autant doux, charnel que brutal et déroutant. de nombreuses scènes sont explicites, mais n'en demeurent pas moins sensuelles, des rebondissements qui font grandir l'intrigue, mais pour moi une belle leçon de vie. On peut être aimé pour ce que l'on est au-delà de nos apparences, du métier que l'on exerce ou de nos erreurs passées…
Lien : https://petitesdiscussions.w..
Une bonne dose d'érotisme, quelques goûtes de trahison, un soupçon de suspense le tout saupoudré d'amour : cocktail explosif 🔥

Arielle, 21ans, est très mal à l'aise avec ses formes car oui elle fait partie de ces femmes voluptueuses, avec certains « défauts », elle n'a aucune confiance en elle et son patron, ses collègues et même sa propre famille n'arrangent en rien l'image qu'elle a d'elle même.

Alors lorsqu'elle reçoit une invitation pour trois mois de plaisir garanti, elle hésite à se rendre au tout premier rdv, craint que ce ne soit qu'une vaste blague, elle cherche qui a pu avoir cette idée saugrenue. Et puis elle décide de prendre son courage à deux mains, de sortir de sa zone de confort et voir où cela la mène.

Sous le pseudo de Rebecca elle fait la rencontre de Salinger, à son contact elle se révèle femme, s'épanouit comme une jolie fleur.

Sebastiane de son vrai prénom fait de son corps une symphonie de plaisir, ce n'est que volupté, plaisir des sens avec cet expert en la matière (les scènes sont d'une intensité à vous griller plus d'une petite culotte).
Mais il n'est pas que ÇA, c'est un homme instruit (petit clin d'oeil à sa fac), il fait ce métier par choix non par dépit et malgré toute cette activité on ressent aussi la solitude qui lui pèse et un écho du passé ravive une certaine culpabilité en lui.
La jeune Rebecca lui apporte une touche de légèreté, des instants rafraîchissants, un vent de renouveau.

Quand les sentiments entrent en jeu certaines révélations sont faites, peuvent-ils réellement s'aimer ? Perso un certain « au revoir » m'a complètement retourné 🥺

Dans l'ombre une personne mène sa vengeance, la satisfaction et le bonheur peuvent-il ressortir de ce jeu malsain?

Cette tierce personne j'ai eu un ressenti très mitigé sur elle, autant son vécu fait de la peine car il est bien connu que l'amour rend aveugle et que la trahison rend amère. Mais à côté de ça elle ressent une certaine satisfaction dans ce cercle vicieux. À vous de voir si vous finissez par l'aimer ou même par la comprendre ...

Merci pour cette histoire qui pointe une inégalité homme/femme que ce soit en matière de sexe qu'au travail, c'est un un éveil à la sensualité, il faut apprendre à connaître et appréhender son corps SANS HONTE.
Et merciiii d'avoir choisi un mec, un vrai, pour une fois on est loin du minet, du beau gosse, de l'arrogant, Seb a du charisme, du vécu (36 ans), de l'expérience, il est sûr de lui malgré ses failles, c'est mon coup de coeur ♥️
Arielle est une jeune femme active de 21 ans qui aime à croire qu'elle est invisible sans être satisfaite de sa vie.
Ses parents viennent de quitter le domicile familial, son job paye les factures sans qu'elle s'épanouisse dans son travail, c'est même plutôt carrément le contraire, et pour couronner le tout sa vie sentimentale est un désert sans nom.
C'est une fille au grand coeur, gentille et dévouée qui n'a pour seule amie que June, sa meilleure amie présente en toutes circonstances.
Mais ronde, timide et très facilement gênée, elle a des complexes et aucune confiance en elle, alors elle préfère rester seule et rêver d'une vie plus aventureuse et heureuse sans jamais réussir à réaliser quoi que ce soit, bien entendu.

Puis, elle reçoit cette invitation des plus bizarres et inattendues. Son pire défaut, la curiosité. Elle ose alors sortir de sa zone de confort pour rencontre ce Salinger qui attend cette Rebecca. Et là, c'est une révélation explosive.
Se découvrira-t-elle enfin où se perdra-t-elle dans cette aventure qui prend une tournure de plus en plus sombre au fur et à mesure des révélations ?

Sébastiane est un homme de 36 ans qui a pu s'épanouir au gré de ses envies et de ses fantasmes, grâce au fait qu'il soit devenu Escort. Avec son ami de toujours, Brice, il monte sa propre boîte destinée aux plaisirs de la chair avec chacun ses affinités, l'un la paperasse et l'autre le plaisir, et cela dure et prospère depuis 10 ans.
C'est un professionnel exigeant, doué, réclamé, charismatique et directif qui peut prendre part à tous les scénarios possible, rien ne l'arrête. Mais cela cache un homme terriblement seul qui aimerait que l'on se soucie de lui et seulement de lui, au-delà de son rôle. On lui découvre également une culpabilité très ancrée envers une erreur du passé trop présente, Ines, pour laquelle il se punit dès qu'il en a la possibilité, persuadé d'être un être profondément mauvais.
Mais dans cette entreprise bien huilée arrive Rebecca. Cette jeune fille pleine de fraîcheur, d'innocence et de spontanéité lui réapprendra sans le savoir les petits plaisirs que la vie peut offrir en toute simplicité, et sans contrepartie. Elle saura le séduire, lui qui n'a jamais connu l'amour.
Pourra-t-il se libérer de ses ténèbres sans abîmer sa belle au passage de ce tsunami qui a commencé 18 ans plus tôt pour venir s'échouer maintenant ?

Une romance érotique, sensuelle et terriblement enivrante.
Je me suis laissée emporter aux côtés de Rebecca dans la découverte de son corps, de ses envies, de ses désirs inavoués, de sa sexualité. Et surtout, j'ai soutenu du mieux que j'ai pu cette Arielle si timide, si gentille mais si peu sûre d'elle a force d'avoir essuyée brimades sur brimades toute sa vie.

Je me suis laissée séduire par ce Salinger si sexy et charismatique, si confiant et si sécurisant qu'il était impossible de ne pas lui tomber dans les bras. Puis, j'ai été plus que touchée et peinée par ce Sebastiane perdu, seul et en manque cruel d'amour et de tendresse.

Une lecture qui m'a donné chaud autant qu'elle a pu me refroidir, qui m'a émue autant qu'elle m'a choquée.
Une découverte sensuelle et douce au travers d'un plan d'une noirceur ignoble.
Un combat entre la pureté et la sincérité face à la malveillance d'esprits dérangés.
Qui l'emportera entre l'amour et la passion face à la complexité de la perversion humaine ?
Pour le savoir vous devrez partir à la découverte des corps, des coeurs et des âmes d'Arielle et de Sébastiane ☺️
Après avoir découvert la couverture et le résumé de ce livre, je n'avais qu'une hâte c'était de le commencer!!! Et une fois les premières pages lues, impossible de poser ma liseuse !!!

Cette histoire est indescriptible. Arielle, jolie jeune femme de 21 ans, reçoit une carton d'invitation. Menant une vie monotone, elle n'est pas heureuse. Elle décide donc de se rendre sur le lieu de rendez-vous. Elle y rencontrera cet homme, sûr de lui, sexy et confiant, Salinger. Pourquoi ? Qui est-il vraiment? Pourquoi elle? Dans quoi s'embarque t-elle? Toutes ses réponses, je vous laisse les découvrir....

Waouh🙈🙈🙈🙈, nom d'un petit macaron😱😱😱, bordel de m.....😱😱😱😱. Je connaissais l'écriture de Chlore mais là c'est du très très haut niveau. Chlore, dès les premières pages vous plongent dans les fantasmes les plus enfouis de son héroïne. Attention, ce n'est pas une culotte qui est à prévoir mais beaucoup plus!!! Chlore ne nous épargne aucun détail. Les scènes sont sulfureuses mais tout en sensualité. C'est un livre à lire sous sa couette à l'abri des regards indiscrets... Mais très honnêtement ce livre est tellement plus complexe.  Effectivement au-delà du côté érotique, l'intrigue est palpitante. Je suis restée bouche bée devant l'évolution de l'histoire.  On ne s'attend absolument pas à cela et on attend des réponses. Mais plus les pages passent et plus l'addiction se développe. Je suis devenue addict à ce couple hors norme et à leur histoire si particulière.  Sallinger vous troublera. Il vous fera ressentir énormément d'émotions et les montagnes russes ne seront rien à côté de cet homme. Alors j'ai eu un coup de foudre pour cet être à la fois si sombre et fragile. A contrario, j'ai eu un petit peu plus de mal avec Arielle. Au départ, on ne comprend pas ses choix mais finalement au fur et à mesure des mots, on s'attache et on la découvre de plus en plus forte.

Cette romance, vous l'aurez compris, n'est pas comme les autres. A la fois sombre sans tomber dans le côté dark, elle vous plonge dans une histoire d'amour pas comme les autres. Pour ma part, j'ai chaviré avec Arielle et Sallinger!!

Une lecture que je vous conseille de découvrir rapidement !!!
C'est un coup de coeur !!

Note 5/5