Black Ink Editions (22/07/2019)
4.31/5   31 notes
***PERSONNEL ET CONFIDENTIEL*** Pendant trois mois Ta peau contre ma peau Je ferai de toi tout ce dont tu rêveras Ton corps contre mon corps Tu feras de moi tout ce que tu voudras Nos souffles enchaînés Si tu veux toujours jouer... Je t'attends. Quand Arielle reçoit ce mystérieux carton d’invitation, elle y voit l’opportunité de mettre de la couleur dans sa petite vie grise. Et pourquoi ne pas tenter de découvrir qui se cache derrière cette sulfureuse ... >Voir plus
Que lire après Contre ma peauVoir plus
Just love again, tome 1 : Écoute le vent, il chante par Adam

Esme

Farah Anah

4.48★ (258)

Critiques, Analyses et Avis (17) Voir plus Ajouter une critique

Tout d'abord, merci à Black Ink éditions pour l'envoi du service presse de Contre ma peau. le sublime design de la couverture a fait son petit effet et le contenu brûlant m'a totalement séduite et réconciliée avec le genre.

Il était une fois, une petite sirène, nommée Arielle... Sauf que cette sirène-là, sa vie n'a rien d'un conte de fée. Mal dans sa peau et rien chez elle, ne trouve gré à ses yeux. Elle ne ressent que dégoût pour ce corps qu'elle trouve gros et laid.

Toute jeune encore, elle est emprisonnée dans un cercle infernal et est obnubilée par ses complexes, elle passe à côté de belles choses que la vie peut lui offrir. Arielle a-t-elle conscience que justement le regard d'autrui reflète tout simplement celui qu'elle se porte à elle-même ?

Excédée par son manque de confiance en elle. Marre de se donner à fond dans son travail pour récolter les critiques désobligeantes de son chef et de ses collègues. Marre d'avoir envie de se terrer à chaque attaque ciblant son corps ou son style vestimentaire. Marre de perdre ses moyens quand il faut avoir du répondant pour se faire respecter. Pourtant, Arielle n'est pas une personne timorée. Marre de sa solitude. Son quotidien n'est qu'une série de pensées noires que seule, sa meilleure amie, arrive à l'en sortir.

Mais que pourrait-elle faire pour changer tout cela ?

La réponse lui parvient sous forme d'une mystérieuse invitation sulfureuse signée par un certain Salinger. Est-ce une blague de la part de l'un de ses collègues pour se moquer d'elle ? Ou est-ce June, témoin du désert de Gobi qu'elle traverse, qui lui a fait ce genre de cadeau ?  Après mille questions, et tergiversations, Arielle décide de répondre à l'invitation et de se rendre au rendez-vous. Advienne que pourra !

Cette dernière s'attendait à tous mais, pas à ce plongeon dans les méandres de la sensualité et dans les tréfonds de ses fantasmes les plus fous qu'elle ne s'avouait même pas. le mystérieux Salinger a tenu toutes ses promesses et l'a embarquée pour une exploration profonde de son corps et de ses zones érogènes méconnues d'elle. Il a libéré sa féminité en la poussant dans ses retranchements. Il lui a rendu sa confiance en elle et en son pouvoir de séduction. Et si les questions sur la provenance de cette invitation et sur l'énigmatique, Salinger, continuent à la tarauder, notre jeune aventurière en devenir, n'a pas résisté à la tentation de son hot guy et a succombé au fruit du désir !

Mais quand les fantômes du passé refont surface, quand les sentiments du coeur s'en mêlent et s'entremêlent au désir du corps, les ennuis ne sont jamais loin.

J'ai tellement apprécié Mixology ma première lecture de Chlore Smys, alors, je n'ai pas hésité à solliciter Contre ma peau sans même lire le résumé. La couverture très révélatrice m'a donné envie de retourner à un de mes anciens amours. Un genre, avec lequel, j'étais fâchée après moult déceptions. Mais, mon appréhension n'avait aucune raison d'être. Chlore, comme à son habitude, s'en est sortie comme un chef.  L'auteure nous a offert un moment de pure volupté sans tomber dans le vulgaire et le jeu de ses personnages étaient à la hauteur de mes attentes. Attachants et émouvants.

Deux personnages que tout oppose. La lumière et la noirceur ne peuvent pas cohabiter ni s'entendre, et pourtant... L'ingénue, mal dans sa peau, n'avait aucune chance de séduire l'incandescent, et pourtant...Elle n'avait aucune chance de satisfaire la perversité de ses désirs, et pourtant...Elle n'aurait jamais été son choix s'il devait avoir une relation amoureuse, et pourtant... Il n'aimait pas l'amour vanille, et Pourtant...Contre ma peau a rempli totalement sa mission : Une initiation de par et d'autre des plus explosives et muy caliente...

Et rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts. Celles qui ne sont pas fans du genre, il y a bien une superbe histoire de fond, une intrigue hautement bien menée, du suspense et des rebondissements qui ne manqueront pas de trouver gré à vos papilles difficiles...

J'ai évité de m'étendre sciemment sur le personnage masculin, pour vous laisser le plaisir de découvrir sa personnalité clair-obscur et atypique. Un brin fantaisiste et profonde à la fois, un caractère fort mais, non dénué de faiblesse qu'il ne renie pas. Ses failles, ses pulsions qui ont forgé l'homme qu'il est devenu aujourd'hui, son métier qui heurte un peu les plus sensibles d'entre nous mais, qu'il assume fièrement et le milieu dans lequel il baigne, faisant de lui une personne exceptionnelle qui bouscule tous les codes de nos héros papier. Plus on en découvre sur lui, plus on s'y attache. Je dirais même qu'il est le point fort de cette romance érotique captivante.

Venez, entrez dans la danse purement corps à corps et torride du club sélect, Portes du soir. Un contrat à durée déterminée qui vous offre tous vos fantasmes dans un univers feutré et élégant mais, non exempt de tous les coups bas. Entrez-y comme vous êtes ou ce que vous voudrez être ! Spectatrice ou actrice, dominante ou dominée, Contre ma peau, exaucera tous vos fantasmes avoués ou pas...

En somme, une superbe et torride romance érotique que je vous recommande "chaudement" !
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Arielle est une jeune femme active de 21 ans qui aime à croire qu'elle est invisible sans être satisfaite de sa vie.
Ses parents viennent de quitter le domicile familial, son job paye les factures sans qu'elle s'épanouisse dans son travail, c'est même plutôt carrément le contraire, et pour couronner le tout sa vie sentimentale est un désert sans nom.
C'est une fille au grand coeur, gentille et dévouée qui n'a pour seule amie que June, sa meilleure amie présente en toutes circonstances.
Mais ronde, timide et très facilement gênée, elle a des complexes et aucune confiance en elle, alors elle préfère rester seule et rêver d'une vie plus aventureuse et heureuse sans jamais réussir à réaliser quoi que ce soit, bien entendu.

Puis, elle reçoit cette invitation des plus bizarres et inattendues. Son pire défaut, la curiosité. Elle ose alors sortir de sa zone de confort pour rencontre ce Salinger qui attend cette Rebecca. Et là, c'est une révélation explosive.
Se découvrira-t-elle enfin où se perdra-t-elle dans cette aventure qui prend une tournure de plus en plus sombre au fur et à mesure des révélations ?

Sébastiane est un homme de 36 ans qui a pu s'épanouir au gré de ses envies et de ses fantasmes, grâce au fait qu'il soit devenu Escort. Avec son ami de toujours, Brice, il monte sa propre boîte destinée aux plaisirs de la chair avec chacun ses affinités, l'un la paperasse et l'autre le plaisir, et cela dure et prospère depuis 10 ans.
C'est un professionnel exigeant, doué, réclamé, charismatique et directif qui peut prendre part à tous les scénarios possible, rien ne l'arrête. Mais cela cache un homme terriblement seul qui aimerait que l'on se soucie de lui et seulement de lui, au-delà de son rôle. On lui découvre également une culpabilité très ancrée envers une erreur du passé trop présente, Ines, pour laquelle il se punit dès qu'il en a la possibilité, persuadé d'être un être profondément mauvais.
Mais dans cette entreprise bien huilée arrive Rebecca. Cette jeune fille pleine de fraîcheur, d'innocence et de spontanéité lui réapprendra sans le savoir les petits plaisirs que la vie peut offrir en toute simplicité, et sans contrepartie. Elle saura le séduire, lui qui n'a jamais connu l'amour.
Pourra-t-il se libérer de ses ténèbres sans abîmer sa belle au passage de ce tsunami qui a commencé 18 ans plus tôt pour venir s'échouer maintenant ?

Une romance érotique, sensuelle et terriblement enivrante.
Je me suis laissée emporter aux côtés de Rebecca dans la découverte de son corps, de ses envies, de ses désirs inavoués, de sa sexualité. Et surtout, j'ai soutenu du mieux que j'ai pu cette Arielle si timide, si gentille mais si peu sûre d'elle a force d'avoir essuyée brimades sur brimades toute sa vie.

Je me suis laissée séduire par ce Salinger si sexy et charismatique, si confiant et si sécurisant qu'il était impossible de ne pas lui tomber dans les bras. Puis, j'ai été plus que touchée et peinée par ce Sebastiane perdu, seul et en manque cruel d'amour et de tendresse.

Une lecture qui m'a donné chaud autant qu'elle a pu me refroidir, qui m'a émue autant qu'elle m'a choquée.
Une découverte sensuelle et douce au travers d'un plan d'une noirceur ignoble.
Un combat entre la pureté et la sincérité face à la malveillance d'esprits dérangés.
Qui l'emportera entre l'amour et la passion face à la complexité de la perversion humaine ?
Pour le savoir vous devrez partir à la découverte des corps, des coeurs et des âmes d'Arielle et de Sébastiane ☺️
En premier lieu, je tiens à dire que j'ai tout de suite accrochée à la couverture qui est très attirante avec ce rouge pétant. Enfin, j'ai découvert le résumé et j'ai été très intriguée par celui-ci.
Je dois dire, que j'avais en même temps hâte de le commencer, mais aussi un peu peur. J'étais très curieuse et au final, j'ai adoré.
Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite eu une chanson en tête et il a fallu que je l'éloigne très très loin pour pouvoir commencer ma lecture. Ce n'a pas été une mince à faire, mais finalement dès que j'ai commencé à lire le premier chapitre de « Contre ma peau », je n'y ai plus pensé. L'auteure a su m'embarquer dès les premières lignes.
Ici, nous faisons la connaissance de la jeune Arielle Callens, 21 ans.
Déjà, premier bon point pour moi avec le prénom de l'héroïne qui sort de l'ordinaire et qui me parle totalement puisque « La petite sirène » est mon dessin animé préféré. Mais détrompez-vous, ici, Arielle en bave et est loin d'avoir une vie de conte de fées.
J'ai aimé que son physique soit différent. Pour une fois, Arielle se démarquait des autres. C'était très agréable !
D'entrée, l'auteure frappe très fort en nous faisant découvrir ce que vit Arielle à son boulot. Même si on est conscient de telles attitudes et que la situation d'Arielle est familière, j'ai été ébranlée. J'ai vraiment eu un pincement au coeur devant tant de cruauté. Très touchée !
Extrait : on ne voit que vos kilos en trop, là, ce n'est flatteur ni pour vous ni pour l'image de la société.
Après ça, j'avais déjà la boule dans la gorge et la larme à l'oeil.
Je dis bravo à l'auteure d'avoir inclus à son histoire un vrai problème de société. Et en plus, le sujet est très bien traité et décrit.
Ce jour-là, Arielle va recevoir une enveloppe avec à l'intérieur un carton d'invitation qui renferme un bien sacré message.
Ce rendez-vous, cette proposition indécente pourrait bien faire basculer la vie d'Arielle.
Arielle, va-t-elle succomber à la tentation de découvrir qui sera la personne derrière l'invitation ?
C'est tout de suite intriguant et nous avons envie d'en savoir plus. On se pose aussi pleins de questions et la tension est à son maximum.
Puis, nous faisons la connaissance de Sebastiane un escort. Pour elle, Arielle, il sera Salinger.
J'ai tout de suite accrochée avec son personnage. Totalement fan de sa personnalité. Il m'a tout de suite donné le sourire et j'ai complètement occulté son métier.
Extrait : Oui, je suis un magicien dans mon genre. Avec une baguette très très particulière.
L'auteure décrit parfaitement le monde dans lequel elle nous fait entrer. Il n'y a pas de demi-mesure, ni de langues de bois. « Les règles du jeu » (« du sexe. du plaisir. de la jouissance ») sont claires et le but bien précis : « trois mois pour explorer ses envies ».
Comme la douce et timide Arielle/Rebecca, nous entrons dans un monde inconnu et nous nous laissons porter par toutes ces découvertes.
Extrait : Un mec pareil, ça n'existe pas dans la vraie vie.
Cette histoire est très prenante du début à la fin. On ne s'ennuie pas. Jamais !
J'ai beaucoup aimé voir l'évolution du personnage d'Arielle tout au long de ce roman. Petit à petit, elle se découvre et repousse ses limites.
Les sentiments des personnages, leurs doutes, leurs désirs sont très bien décrits. Les lieux, l'ambiance, les scènes nous transportent. On a nous aussi le coeur qui palpite, la peau qui s'échauffe.
Grâce aux descriptions, explications, on vit les scènes comme si nous y étions.
J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. Arrivée à la fin, je suis un peu triste de quitter les personnages.
Arielle et Sebastiane resteront pendant longtemps « tout contre ma peau ».
Je vous recommande ce roman !
Arielle ne rentre pas dans les codes de beauté. Enrobée, elle a vraiment du mal à assumer ses rondeurs harmonieuses et flatteuses. Arielle se cache derrière ses vêtements et surtout n'aime pas du tout affronter les regards des autres. Ces regards qui la jugent sans cesse, ces regards qui disent bien plus que de simples mots, ces regards qui ne peuvent pas s'oublier. Pourtant Arielle aimerait croquer la vie à pleine dents, profiter des ses vingts ans, sortir découvrir le monde et trouver le grand amour. Arielle est une jeune femme introvertie et empathique. Elle déborde de gentillesse. Il n'y a aucune once de méchanceté en elle. Évoluant dans un milieu professionnel assez misogyne, elle ne parvient pas à s'y épanouir. Sa vie ce n'est vraiment pas la panade, surtout que depuis ces parents sont partis à l'autre bout du monde. Elle se retrouve seule malgré la compagnie de sa meilleure amie qui est tout son opposé, elle commence à déprimer. Et puis un jour, un de celui où rien ne va, elle reçoit cette étrange invitation. Un bordel sans nom éclate dans sa jolie tête blonde : doit-elle y aller ou pas ? Poussée par ce courage enfouie en elle, elle ose ce pas, mais en sortira t'elle indemne ?

Lui, Salinger, est un condensé de luxure. le péché dans les yeux, un corps à damner, la luxure au bout de ses doigts. Une confiance à toute épreuve. Une aura aussi attirante que dangereuse. Une prestance diabolique. Et des mots susurrés au creux de l'oreille qui invitent au lâché prise. Il évolue dans tous les milieux de la nuit. Il sait traduire en un claquement de doigts, le langage des corps de ses partenaires. Dominant ou soumis, tout est plaisir. Salinger n'a jamais connu l'amour, le véritable et l'unique. Qui voudrait se lier avec lui ? Mais cette silhouette qu'il aperçoit, ce corps si parfait et voluptueux, ses yeux si candides. Sera t'elle son unique chance ?

Chlore Smys frappe fort une nouvelle fois. Une romance érotique, très érotique emprunte de suspense qui pourrait certainement vous faire chavirer. Enfin je dis certainement, moi j'ai complètement craqué. Il y avait très longtemps qu'une lecture n'étais pas devenue une OBSESSION. Celle qui m'a hantée pendant mes nuits. Celle qui m'a rendue dingue. Ce n'est pas qu'une romance érotique. Manipulations et suspense se rajoutent à cette histoire qui se veut à la fois exaltante, passionnante, téméraire, pulsatile, mélodramatique et captivante. Une histoire portée par des personnages qui sont loin de l'image caricaturale dont ils auraient pu faire l'objet. Non, leurs traits psychologiques n'ont rien d'ordinaire. Si vous grattez, vous découvrirez des personnages paralysés par leurs peurs et leurs doutes. Des personnages qui sans cesse, se remettent en question et osent affronter ces petites batailles. Des batailles où ils en ressortiront parfois vainqueur et d'autres fois vaincus. Des erreurs parcheminent leur chemin et ces expériences apporteront leurs lots de questions.

Je me suis mise littéralement la tête à l'envers avec CONTRE MA PEAU. Une romance trépidante jalonnée par des scènes sexy voire plus, portée par des personnages qui nous ouvrent les portes de leurs intimité et bravant une machination perverse.

Dans la romance (très) érotique, mes points de comparaison ont toujours été Sylvia Day et J Kenner, maintenant je peux rajouter Chlore Smys. Sa plume n'a rien de graveleux et elle sublime avec suffisance ses scènes sexy osant quelques passages orientés vers le BDSM. A mes yeux il n'y a rien de compromettant. J'ai succombé les yeux fermés.

Allez vous craquer ? 😉
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
J'ai une fois de plus été CONQUISE par les mots de Chlore Smys.
J'ai été entièrement captivée par l'histoire d'Arielle et Salinger, totalement emportée dans leur relation. Les chapitres ont défilé à une vitesse folle. C'était complètement addictif, et l'auteure a une fois de plus malmené mon coeur et jouer avec mes nerfs! J'avais hâte de poursuivre ma lecture tout en ayant peur des révélations à venir...

Ce livre est une romance érotique, une vraie de vraie, avec beaucoup de scènes 🌶
(certaines donnent chaud, très chaud, d'autres sont plutôt hard... Donc pas à mettre entre toutes les mains).
Maiiiis comme c'est Chlore qui est aux commandes, ce n'est pas qu'une simple et basique romance érotique... Nan! Cette histoire est beaucoup plus complexe et sombre qu'il n'y paraît (je ne m'attendais pas à ça en ouvrant ce livre). Et c'est en cela qu'elle mérite d'être plus connue. Ça et tout le questionnement autour de la sexualité, sa place et sa perception dans et par la Société.

On va faire la connaissance d'Arielle, jeune bruxelloise de 21 ans, je dirai un peu perdue dans sa vie. Elle fait un boulot en rapport avec son diplôme universitaire, mais sur un poste qu'elle déteste et dans une boîte qu'elle exècre (ce que je comprends quand on voit l'attitude de ses collègues... J'étais tellement furieuse !).
Plutôt solitaire, avec peu de véritables amis, elle est du genre timide, discrète, introvertie et surtout elle manque de confiance en elle. Notamment en ce qui concerne son corps.
J'ai aimé que Chlore traite de cette thématique au travers de ce personnage : le rapport à notre corps, le regard qu'on porte sur lui, et la pression que la Société nous met par rapport à notre physique.

Sallinger est escort, il adore ce métier qu'il exerce depuis plus de 10 ans. Cet homme sûr de lui, charmeur et charismatique est passé maître dans l'art de donner du plaisir, quelqu'en soit la forme...
Il porte néanmoins un regard sans aucune complaisance sur son mode de vie et sa profession. Il est très lucide quant à sa situation qui n'a rien de glamour dans la réalité... Il a exécuté toutes sorte de contrat par le passé. Alors quand il se voit confier Arielle comme cliente, il était loin de se douter qu'elle allait chambouler sa vie et lui ouvrir de nouvelles perspectives.

Je me suis véritablement attachée à ses deux personnages. J'ai aimé les voir évoluer ensemble. Arielle qui prend peu à peu confiance en elle, qui devient femme et s'affranchit du carcan dans lequel elle s'enferme.
Sallinger ébranlé et touché par cette jeune femme, qui pourrait être sa fille. Il va progressivement faire disparaître l'escort et museler ses démons, pour n'être que l'homme tombé sous le charme de la candeur et l'innocence d'Arielle.
J'ai trouvé leur histoire belle et touchante, même si elle est loin d'être facile et simple...

Enfin, comme Chlore aime corser les choses, elle donne également la parole à une troisième personne. Histoire d'intensifier l'intrigue...
Je suis partagée concernant mon ressentie sur cette troisième voix. Partagée entre empathie et aversion... Pour savoir pourquoi, il vous faudra lire cette histoire 😉

Donc, c’est ça que l’on ressent, lorsqu’on vous éventre sans anesthésie ?
Ce poignard qui vous transperce la poitrine, l’air qui s’échappe de vos poumons, vos entrailles qui se contractent à vous donner la nausée ?
Je ne supporte pas l’évocation de mains étrangères flattant ses courbes, de ses râles soufflant un prénom différent du mien.
Jaloux.
Il ne manquait plus que ça dans le tableau.
Avoir des envies d’exclusivité.
Cette gamine me rend fou, me transforme en quelqu’un que je ne suis pas.
Je ne suis pas cet homme-là, l’homme d’une seule femme.
Je ne l’ai jamais été.
Alors, pourquoi ai-je si mal ?