Les Légendaires sont un groupe de héros qui sur lesquels pèse une malédiction qui les fait revenir à la taille enfant. Et pour qu'il retrouvent leur taille aldulte, il faut qu'il battent Darkel. J'ai aimé cette BD parce qu'il y a de l'aventure.

Trident
Une BD jeunesse très imaginative qui donne envie de lire la suite !!!
Bonne lecture les "mordus" de la lecture...
NaoNell
j'aime beaucoup cette série de BD, avec mon petit frère Basile on les dévore ! A première vu c'est plutôt un livre les garçons mais en faite il est entièrement mixte et il y a aussi des histoires d' amour !
Captivant du début à la fin! Des graphiques merveilleux, style manga, une intrigue rocambolesque qui mène les légendaires à relever bien des défis! à lire pour les petits et grands.
c'est une superbe bd qui nous transporte dans un univers féerique et magique en temps de guerre qui raconte l'histoire de 5 personnages (gryf,danael,jadina,shimy et razzia)contre le sorcier darkell qui a transformé tout le monde en enfants .Nous vous invitons très fortement à tous les lires!
baptiste
auxence
J adore, c'est plein d'aventures. Les dessins sont supers.
Très bonne bd je les est tous bravo Patrick sobral les legendair
e est ma bd préférer
C'est super cher cool j'aime cette série 😍😍😍😍😻😻😻😻
Les Légendaires et le monde d' Alysia sont redevenus enfants à cause de Légendaires . Ceux-ci vont tout faire pour redevenir adultes.

Ce livre est génial, beaucoup d' aventures, de chouettes persos, des idées brillantes.

Je vous les conseille.

ugo
les légendaires est un livre d'aventure avec "Danael,Jadina,Shimie,Grif,Razzia"