ISBN : 2047353882
Éditeur : Bordas (06/05/2015)

Reposant sur une approche pédagogique innovante, les cahiers de coloriage Bordas accompagnent les enfants vers la réussite en leur redonnant confiance et concentration.

Ces cahiers se découpent en 4 grandes parties :

1/ Se détendre : de grandes illustrations en plein page donnent l’occasion à l'enfant de canaliser son énergie tout en évacuant le stress de sa journée grâce au coloriage

2/ Stimuler sa créativité: un dessin ... >Voir plus

fdm
  15 novembre 2015
Tout d'abord un grand merci à Babelio et aux éditions Bordas pour l'envoi de cet ouvrage qui va faire le bonheur de mon neveu.
Ce livre comprend de très nombreux coloriages et activités, les dessins sont jolis et très variés ; ils permettent de découvrir des mots, des pays, des animaux, des personnages... et surtout ce cahier propose différentes activités : le coloriage, mais aussi le dessin (il faut parfois compléter des dessins inachevés), des activités où il faut relier des points pour créer un dessin, d'autres où il faut colorier les motifs en fonction des numéros placés à l'intérieur. C'est varié et ludique et donc très plaisant.
Seul bémol, j'aurais apprécié quelques illustrations en couleur pour donner des exemples et ça aurait rendu ce livre encore plus attractif pour les enfants.
Video de Fred Sochard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fred Sochard
Un Pont des arts de Géraldine Elschner et Fred Sochard pour commémorer le centenaire de la Première Guerre mondiale. C?est avec Fernand Léger et la fraternisation franco-allemande que nous avons souhaité l?évoquer.