Je suis assez remontée ! Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir écrit des horreurs pareils si ce n'est de mettre au plus mal le lecteur. C'était ça le but ?

Inutile de vous préciser que pour une fois je ne vais pas conseiller ce livre, oui vous avez bien lu ! Fuyez le !

Je vous assure qu'il n'y a rien de bon à en tirer, ce n'est que perversité et très malsain!

Tout ce que je souhaite maintenant c'est de vite l'oublier !

J'espère que mon article vous sera utile !
Lien : https://deslivresmonunivers...
En gros, une jeune fille va visiter un ermitage avec sa classe, et se retrouve coincée dans une salle. Dans cette salle, 3 ou 4 adultes autour d'une table, qui se racontent des contes qui font peur. Ce livre, en grande partie, est donc une somme de petits contes étranges sans grand intérêt. J'ai décroché au troisième. Ce qui m'a semblé surprenant est que le ton de l'auteur est tantôt enfantin, tantôt malsain (allusions sexuelles autour de jeunes filles mineures)... Je ne conseille pas ce livre, surtout qu'il n'y a pas vraiment de fil conducteur, ce qui explique que je me suis vite ennuyée.
Grande lectrice de Somoza je me suis donc précipitée sur son dernier ouvrage. Immense déception. le livre m'est tombé des mains au bout d'une trentaine de pages malgré la passion qui me lie à cet auteur.