Je trouve que l'humour n'est pas drôle. Je trouve aussi que c'est mélangeant parce que, par exemple, 2 personnes parlent et la phrase d'après ça parle d'une personne qui se suicide sur un pont (cette exemple est peut être pas vrai) mais ça l'arrive des fois des phrases comme ça. En plus, le livre dit qu'il a 1000 pages mais ce n'est pas vrai par exemple, il est écrit 344 345 et la page d'après 407 408. Finalement je n'aime pas ce livre et je ne le vous recommande pas.
J'ai détesté ce livre de la première à la dernière page ; il est plutôt rare que je déteste un livre, mais celui-ci, eh bien, je ne l'ai pas aimé.
J'ai trouvé se livre amusant il parlait d'un crime qui a étais fait par une personne mais je vous dit pas qui, qui à tué un professeur. Il est amusant aussi parce qu'il y a des énigmes pour trouver le coupable il y a ex: un mot caché, un code morses, en brille et en l'alphabet pour sourds- muets. Mes se qui m'impressionnes vraiment ses que quant quelle qu'un parle il écrit son nom.
Lien : http://www.google.ca/imgres?..