EAN : 978B075V5VQGT
(21/09/2017)
2.5/5   2 notes
Pauline est une jeune femme de 18 ans sur le point de commencer ses études supérieures. Sa mère sait qu'il est temps pour elle d'organiser un rendez-vous chez le gynécologue. Son beau-père, John, gynécologue lui-même, saute sur l'occasion de prendre la situation en main. Après tout, il s'agit de son domaine d'expertise et Pauline n'accepte d'être nue que devant lui au lieu d'un inconnu? L'examen va devenir beaucoup plus physique et sensuel que prévu, à une condition... >Voir plus
Je n'ai pas aimer l'histoire ainsi que la la plume de l'auteur .. petite déception

Elle ne pouvait plus parler. Les sensations qui traversaient son corps étaient trop intenses et puissantes ; tout ce qu'elle pouvait faire, c'était gémir et soupirer de plaisir. Jamais auparavant, de toute sa vie, elle n'avait ressenti cela. La sensation d'être totalement remplie, que toutes les parties intimes de son corps soient taquinées et excitées... Tout cela à la fois déclencha en elle l'un des plus brusques, intenses et incontrôlables orgasmes qu'elle ait connu.
Elle était à la fois nerveuse et excitée : elle avait toujours eu un petit faible pour Peter, et elle s'était toujours demandé comment ce serait de lui faire l'amour passionnément, de le recevoir en elle, et elle allait enfin avoir l'occasion de le savoir ! Plus besoin d'en rêver, plus besoin d'espérer. Toutes les femmes n'avaient pas la chance d'avoir un mari aussi ouvert d'esprit, prêt à accepter ce genre de fantasme et à le réaliser.
Ils restèrent tous trois dans cette transe après l'orgasme, ce qui convenait parfaitement à la jeune femme. Elle aurait bien aimé rester ainsi, les deux hommes contre elle, toute la nuit.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus