Blood Eagles tome 1 sur 4
EAN : 978B09XKGK8T9
(08/04/2022)
4.06/5   9 notes
Une lettre peut-elle tout changer ?
Au décès de ma mère, j'ai enfin les réponses aux questions qui me hantent depuis ma plus tendre enfance. Cette mère qui n'en a que le nom et non les qualités m’a offert la seule chose j’ai toujours espéré d’elle, l'identité de mon vrai père, celui auquel elle m’a arraché alors que je n’étais qu’un petit pois.
Je me décide donc à faire la route afin de le rencontrer et lui rendre un bien des plus précieux pour ce genr... >Voir plus
Que lire après Blood Eagles, tome 1 : Au-delà des différencesVoir plus

4.29★ (39)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Service presse & Lecture commune

Une romance à fort potentiel mais il m'a manqué le "plus" que j'attends dans toute lecture. J'explique...

Aura est en plein deuil. Elle a perdu sa mère qui n'en porte que le nom. Son "héritage" : une lettre avec le nom de son vrai père. Elle part à la rencontre de cet inconnu qui n'est autre que le président des Blood Eagles. Elle fera de belles et moins bonnes rencontres.

Un Crush pour le personnage d'Aura pour sa reconstruction, sa recherche identitaire, son début de romance avec Kill et son amitié solide avec Rambo. Mais je trouve dommage que l'auteure soit restée en surface sur le profil de son héroïne. Les infos qui tombent autour d'elle sont abruptes.

Du côté de Kill, notre sergent d'armes du MC. Parfois très décontenancée par son côté "nounours". Je n'ai pas retrouvé le profil "Biker". Je comprends que l'auteure souhaite aller à contre-courant des romances habituelles dans le milieu Bikers. Je respecte ses idées mais perso encore une fois, j'ai parfois trouvé les réactions du héros incohérentes.

En mode lecture, j'aime quand les auteures me prennent par la main dans leur univers décalé et atypique. Je le répète, j'appréciais mon chocolat en bouche, mais j'ai eu cette sensation que l'auteure m'empêchait de le manger totalement. Et j'adore le chocolat. J'étais quelque fois en mode frustration.

Malgré ces quelques bémols, je note :
- de bons rebondissements parsemés au bon moment.
- Une bonne intrigue (vengeance et familiale).
- J'aime beaucoup les romances Bikers où la famille prime avant tout. J'ai un Président fort attachant où là son côté nounours m'a beaucoup touché.

J'ai hâte de lire la suite. L'auteure m'a annoncé une évolution positive.

Je remercie EG Spencer pour sa confiance et surtout pour nos échanges sincères.

🏍 Qui de vous à lu les Blood Eagles ?
Qui de vous peut avouer avoir réussi à lâcher ce premier tome ?
Déjà que Aura nous fait une impression énorme dès les premières pages à elle seule, alors une fois à Deytona, on est foutu.
Tenter de résister aux Bikers, et plus exactement aux Blood Eagles, c'est comme découvrir un assortiment de nos mets préférés, doux, épicé, acidulé, sucré ou salé, seul le choix est difficile mais on sait d'avance que l'on va se régaler.

🏍 Et en plus, @eg.spencer_auteure y mêle sa plume, vive, pertinente, audacieuse et absolument irrésistible.
J'ai lu dans ses remerciements qu'elle avait douté. Nous présenter sa version des bikers allait-elle être bien accueilli ? Arrivera-t-elle à nous faire aimer ses Blood Eagles ?
Ma réponse ?
C'est un oui, un grand Oui, un énorme OUI, je suis sous leurs charmes et je sais ne pas être la seule ... et Aura, cette nana, ce petit bout de femme m'a totalement conquise 😁
Bon le Viking, ne m'a pas laissé de marbre, hein 😉, lui, sa stature et son parler 😅

🏍 Mais au-delà, c'est tout l'univers qui m'a séduite ... je vous résume la panne, la(les) rencontre(s), les révélations ou les rebondissements ... nooooonnnn, je vous laisse au contraire avec vos questions et vous donne rendez-vous pour le tome 2 🤭
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
À la mort de sa mère, Aura décide de retrouver son père dont elle a enfin le nom.
Quand Kill, sergent des blood eagles, s'arrête pour secourir ce petit écureuil échoué sur la route avec sa grosse moto il est loin d'imaginer ce qui l'amène.
Entre le viking et la lilipucienne une connexion s'établit...
J'ai découvert ici la plume de l'auteure, pour ceux qui connaissent déjà, il s'agit d'une nouvelle édition sur laquelle un gros travail a été fait.
La plume est fluide et surtout addictive, un véritable page turner que j'ai englouti en quelques heures.
Si les codes de bikers sont présents, le contenu est très différent des romances bikers habituelles.
La romance va très vite mais de nombreux rebondissements animent l'histoire jusqu'à la fin.
Pour moi c'est un coup de 🖤 et je vais très prochainement plonger dans le 2.
Ce premier tome nous raconte l'histoire du couple mythique : Kill le viking et Aura l'écureuil ! Eh ouais, c'est aussi drôle que ça a de la gueule ! Dans ce tome on suit une jeune femme en quête de réponse, à la recherche d'un père biologique dont elle ne sait strictement rien, sans savoir ce qu'elle attend de lui ni même ce qu'elle va trouver une fois sur place. le monde dans lequel vit son père est totalement différent du sien. Pour Aura, c'est un dépaysement total qu'elle n'est pas certaine de vouloir adopté, et ce, en dépit de son sentiment d'appartenance, de son instinct et de lui, Kill le viking, le seul homme capable de franchir toutes ses barrières… À moins que ce ne soit elle qui brise une à une toutes les siennes ?

Pour Kill aussi, rien n'est simple, car il se trouve que la sulfureuse rouquine qui lui fait perdre la tête, fraîchement arrivée et si différente des femmes du club, n'est autre que la fille du Prez'. Y toucher revient à se brûler, mais alors que tout son corps s'embrase à l'idée de la faire sienne, à quoi bon résister ? L'amour sera-t-il plus fort que les codes qui ont forgé toute leur vie ? Peut-être bien…

J'aime ce couple, ils sont parfaits l'un pour l'autre. Mais au-delà de ça, j'ai adoré la plume, la fluidité de ma lecture et le fait que cette romance bikers soit au plus près des codes de ce genre, mais bien plus fidèle à la réalité ! Si vous vous attendez à des monstres capables des pires horreurs, à ces clichés du biker brisé, froid et impitoyable, détrompez-vous ! Ici, on retrouve des hommes comme les autres, des passionnés de motos, des frères loyaux et une grande famille où règne l'amour et le rire. Bien sûr, ce n'est pas pour autant que tout est rose, car ces mêmes hommes, aussi doux et drôles soient-ils, sont prêt à tout pour les leurs…

Coup de coeur Bikers 2022 ❤

Plus d'infos (feed spécial et MAJ) sur instagram :

P.S. N'oubliez pas ; une note (juste) sur amazon, booknode, babelio et/ou tout autres sites, en plus de faire plaisir à l'auteure en lui montrant votre soutien, lui permet également d'obtenir plus de visibilité. Vous aimez ? Notez ! Merci pour eux/elles ❤

Et maintenant, place au tome 2...
Lien : https://www.instagram.com/ja..
La plume de l'auteur est juste magique: les sentiments sont la, se développent vite mais avec tellement de profondeur que s'en est extrêmement naturel, le tout entrecroisé de rappels à la mythologie nordique très sympathique. Son univers se découvre dans ce 1er tome et donne clairement envie de rester auprès de tous ces personnages attachants et intéressants. J'ai beaucoup aimé tous les petits surnom que tout ce petit monde invente pour Aura!