Dansons sur la corde tome 1 sur 2
EAN : 978B09PKKXQNY
(13/01/2022)
Qui sera le premier à tomber, ou à sauter ?

Mâcon n’est pas semblable à Nice. Cette ville qui a vu grandir Amaury ne connaît ni Sebastian, ni la vie qu'il s’est construite pendant trois ans, partie en fumée en l’espace d’une poignée de secondes. C’est un retour à la case départ, un échec qui lui laisse un goût amer dans la bouche. Si Amaury n’espère qu’une seule chose, prendre du temps pour assimiler sa rupture, son frère n’est pas de cet avis.
... >Voir plus
Dès le début, j'ai été enivrée par l'univers de la danse, que j'apprécie depuis petite et que j'ai même pu en pratiquer. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, mais j'aime toujours autant cet art. Alors forcément, je suis conquise par ce roman !
Amaury est si touchant, le coeur brisé par sa récente rupture… Aymeric, son grand frère, va tout faire pour lui remonter le moral. Avec l'aide de son meilleur ami, William, ils vont réussir à le faire renouer avec son ancienne passion : la danse.
Amaury est tellement fragile, du début jusqu'à la fin. On sent que ses démons ne vont pas le quitter comme ça. William m'intrigue beaucoup, il est tellement mystérieux sur son passé… J'ai hâte d'en savoir plus sur lui dans le tome suivant !
Ce roman parle de danse, mais pas seulement, il parle aussi de deuil et de renouveau, de comment se relever après une épreuve difficile, de comment reprendre goût à la vie.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture, même si la fin est tellement frustrante 😭 J'ai tellement hâte de lire la suite 🧡

Je devrais le repousser, le tenir loin de moi. Il représente tout ce qui a détruit ma famille, tout ce que j'ai en horreur, tout ce que je me suis promis de ne jamais faire dans ma vie.