Bon j'ai toujours su que Peter Pan n'était pas fréquentable c'est ce qui en fait un personnage si intéressant.
Mais ici il est un peu réduit à une caricature d'obsédé sexuel psychotique.
Et c'est dommage!
Quant à Darling je ne sais pas trop quoi en dire, si ce n'est que l'autrice a choisi d'en faire une espèce de nymphomane soumisse mais sans chercher à étayer ses choix.
Si l'écriture était riche et qu'il y avait de la substance j'aurai pu vraiment accrocher. Mais ce n'est pas le cas.
Les personnages ne sont pas vraiment travaillés et les scènes spicy sont souvent mal placées et mal emmenées. L'intrigue devient vraiment intéressante dans les 3 derniers chapitres.
Attention bien lire les TW
On peut dire que les éditions @ronciere_editions ont fait fort ! ✨

The Never King est la première dark romance au pays de l'imaginaire publié par cette ME. Cette histoire est une réécriture de conte de Peter Pan revisitée de manière trèèèès sulfureuse, très sombre mais surtout très particulière, si vous voyez ce que je veux dire 🤫.

Je dois avouer que ce livre est très surprenant (de manière positive) ! Les méchants sont parfois gentils, les gentils sont parfois méchants, prenez garde à vous, le choix de votre personnage préféré risque d'être compliqué. 🤪
En revanche, je peux vous assurer une seule chose : vous allez dévorer ce roman.

Le deuxième tome sort très bientôt et j'ai hâte qu'il puisse répondre à certaines de mes interrogations ! 🙌

ATTENTION aux nombreux trimmers warnin comme : la mort, la séquestration, les scènes à caractères sexuel explicite, la violence, la soumission…
Ce livre n'est pas à mettre dans les mains de tous le monde 😉
🔞 The never 🔞.
Enfin.... Mon premier livre de l'année 2024... J'y croyais plus... J'ai jamais autant abandonné de livre en cours de route....
Ce livre n'est pas un best-seller mais il se lit très facilement. J'ai été attiré par la couverture... La Dark romance, j'aime et j'aime pas ( la fille qui se mouille pas 😂). C'est un peu la foire à la kekette toutes les deux pages 🤭
La revisite de l'histoire de Peter Pan, je préfère 10000 fois celle de Simon rousseau des contes interdits.
Vous allez dire que je suis contradictoire mais même si j'ai pas forcément aimé, j'ai trop envie de savoir la suite avec le tome 2
Depuis deux siècles, toutes les femmes de la famille Darling disparaissent pour leur 18 ans ... Pourquoi ?
Winny le sait, sa mère l'a caché, préparé pendant de nombreuses années.
Mais il l'a retrouvé malgré tout...
Un saut dans le pays imaginaire où Peter Pan n'est pas celui qu'on croit..
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Livre destiné à un public averti vérifier les T.W. avant de vous lancer.
Le roman est une réécriture du conte de Peter Pan, version Dark romance.

Peter Pan enlève les femmes de la famille Darling le jour de leur 18 ans, car l'une d'elle lui a volé quelque chose.

L'intrigue de base est intéressante, mais j'aurais aimé qu'elle soit plus développée tout comme les personnages
Les scènes de sexe sont trop présentes et n' apporte rien au roman, elles sont même mise plus en avant que l' intrigue et c'est dommage.

L'intrigue devient intéressante sur les dernières pages du roman, ce qui fait que je lirai le tome deux, en espérant que cette fois-ci, l'intrigue sera mise en avant
Disclaimer : Je salue et respecte le travail de l'autrice, le courage et la détermination qu'il lui a fallu pour écrire son roman. Ce n'est que mon avis, je voulais lire le livre pour me faire le mien

L'ensemble du roman ressemble à une grosse fanfiction Wattpad : [/la mère folle, la meuf fraîche mais pauvre qui se tape tout ce qui bouge, un surnom pourri accompagné de son nom « Winnie la pute » et des mecs beaux gosses terriblement sombres qui veulent tous la sauter], pardon des termes.

Le côté sexe est beaucoup trop présent, il n'y a presque que ça [/et elle se tape quatre mecs et bah... Trois. le quatrième lui met juste des doigts et lui crache dans la bouche, littéralement un gros mollard.]

Son corps, ses choix, ça ne change rien à la valeur de Winnie, mais pourquoi en faire un livre vendu comme une version réinventée de Peter Pan alors que ce n'est qu'un prétexte au sexe ?

Il y a de bonnes idées, ce qui lui fait gagner quelques petits points. [/Les garçons perdus ont vieilli, il y a des filles, Peter et ses potes ne sont finalement pas les gentils, la magie et les fées, etc.] Plein de bonnes idées qui rendent le roman un peu plus supportable et acceptable dans sa lecture.

En somme c'est un roman qui possède des idées prometteuses mais qui sont tournées toutes vers une seule direction : faire passer le temps jusqu'à une nouvelle scène de sexe.
Ma curiosité l'a emportée.
222 pages, 222 fois le verbe baiser qui est écrit ... (j'exagère un peu...  peut-être...)

Pourquoi autant de vulgarité ? le sexe dans mes lectures ne me dérange pas, la vulgarité non plus.. mais pourquoi autant ? A quasi toutes les pages? Je trouve que ça ne sert pas l'intrigue..

C'est dommage parce que j'ai adoré le côté sombre de Pan et ses garçons perdus. La part de fantastique et de magie est géniale.
Mais l'exaspération à la réapparition du mot baise l'a emportée sur l'histoire.

Je ne sais pas encore si je lirai le tome 2..

Je n'ai pas été transcendée par cette lecture.

Pour un roman érotique, nous somme plutôt sur de la nymphomanie féminine même si certains passage sont à la limite du viol.

L'histoire n'est pas si mal, j'ai lu le livre en quelques heures. La plume est assez fluide, mais on reste sur notre faim.

J'attend le 2 eme tome pour me faire une idée complète de la saga.
J'ai apprécié ma lecture dans l'ensemble mais le seul bémol que j'ai c'est qu'il était trop court.. du coup l'histoire prend forme que vers la fin ...
Pour une dark romance, j'ai vraiment apprécié. Winnie est une personne qui est forte et qui ne se laisse pas faire. Elle utilise bien ses atouts a ses avantages. Les garçons perdus sont vraiment intriguants et mystérieux. J'attends dans le prochain tome d'en savoir plus sur eux et surtout vane qui est très mystérieux. Il y a tellement de choses a savoir aussi bien que sur les garçons perdus que sur l'île.
Sincèrement, l'histoire est bien rapide a la fin mais nous laisse en suspens. Hâte de lire la suite
Pour commencer : c'est une Dark Romance.
Scène spicy extrement détaillés

Dans cette histoire, on suit Winnie, kidnappée vers le pays imaginaire par Peter Pan. La-bas elle fera la connaissance de sa bande de garçons perdus.
Et, clairement, ça vire vite en harem inversé, avec Winnie qui joue de ses charmes pour survivre dans ce monde dont elle ignore tout.

Alors, côté consentement, c'est un peu flou par moments, mais l'auteure essaie de garder ça dans les limites du "ok pour tout le monde". 🔄 Malgré ça, l'histoire prend parfois des détours un peu trop SMUT ( à mon gout), et ça pourrait décevoir ceux qui veulent plus de diversité dans l'intrigue.

C'est une lecture rapide, fluide , mais personnellement, j'ai trouvée cela un peu fade. 🤷‍♀️ Surtout si tu cherches plus qu'une histoire centrée sur le côté SMUT à tout vas.

Donc, si t'es fan de Dark Romance et que tu cherches du piquant sans te prendre la tête, why not? Mais si tu veux plus de substance, peut-être pas ton meilleur pari. 😏 Et bien sûr, si t'es sensible aux détails hot, vaut mieux rester sur le seuil de cette lecture ! 🔞