Attention livre vraiment 🔞 il y'a beaucoup d scènes très très hot ...

J'ai beaucoup aimé la réécriture , le seul point qui me chagrine c'est que tout paraît simple peut être dans le tome 2 ça va s'accélérer là il faut bien planter le décors .

On a une vision beaucoup plus sombre de peter pan comme dans le contes originel. Même si il manque du travaille sur l'ensemble des personnages .

A voir l'évolution dans le tome deux mais déjà celui ci est assez convainquant avec quelques fausses notes de style ou de tournure avec un travaille par moment léger . Mais sympa a lire

Attention si vous craignez les textes très hole et assez sanguin ce livre n'est pas pour vous . C'est limite ce qui prime dans le livre .
COUP DE COeUR !!!

Je suis étonnée d'avoir été transportée par ce genre d'histoire.
Ne serait-ce pas une Dark romance Fantaisie ??
En tout cas j'ai adoré l'univers ! J'ai adoré les personnages !
La revisite du monde de Peter Pan est juste super!!
J'ai adoré la plume de l'auteure !
J'ai le deuxième tome que je vais lire de ce pas !

Merci pour cette lecture complètement inattendue et qui m'a happée du début à la fin !

Un mot aussi pour la magnifique couverture et le jaspage incroyable !
Je suis la première étonnée à m'être laissée embarquer par cette histoire.

Cela faisait plusieurs fois que je le voyais en librairie sans jamais m'arrêter dessus, j'étais juste amoureuse de la couverture et par les tranches qui sont juste sublimes et récemment j'ai lu le résumé et je me suis dis wouah mais il a l'air dingue enfait et me voilà avec le livre entre mes mains.

Je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'ai beaucoup trop adoré ce roman, la réécriture de Peter pan est juste trop bien écrite et addictive, je ne l'ai pas lâché je l'ai lu en seulement 3h ! J'ai adoré cet univers sombre, rempli de secrets, de questionnements.

J'ai été étonné de l'aimer autant !
J'ai adoré le personnage de Winnie, elle ne cache pas qui elle est et assume ses choix et sa façon d'être, j'ai énormément aimé les garçons perdus, Bash, Kas et Vane ont été intriguant et j'espère qu'ils seront encore plus approfondis dans le prochain tome car ils sont trop mystérieux encore et on a envie de mieux les connaître et comprendre leurs comportements.

Quant à Peter pan, cet homme froid, distant, rempli de secret, sombre, c'est un personne qui m'a énormément intrigué.
J'en attends tellement plus de ce second tome, et j'ai hâte !

Vous connaissez le merveilleux monde imaginaire de Peter pan, oubliez ce côté magnifique ici et retrouvez un monde imaginaire sans foi ni loi, avec beaucoup de scènes sombres et spicy, spicy.

Attention il s'agit d'une Dark qui n'est pas à remettre dans les mains de tout le monde, donc lisez bien les TW avant de vous lancer!
Dans cette histoire nous suivons Winnie Darling et comme toutes les femmes de la famille Darling notre très cher Peter Pan viendra l'emmener en « douceur » au pays imaginaire. Miss Darling fera la connaissance des garçons perdus les plus proche de Pan et croyez-moi il y en a pour tous les goûts. Au fils de notre lecture on se pose des questions… pourquoi Peter pan kidnappe les filles Darling ? Pourquoi il ne vit que la nuit et dort le jour ?… Et pourquoi Vane est-il aussi charmant avec Winnie ?

Une lecture très prenante avec de nombreuses références au conte qui à bercé notre enfance…bien que cette version soit très différente.
Une plume captivante et très fluide, on ne voit pas les pages défiler. Une lecture tellement addictive qu'une fois arrivé au bout de 224 pages on a envie de la relire.
Une intrigue qui tien éveillé jusqu'au bout de la nuit (2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !)
Au niveau du smut, effectivement le langage cru est là. Les scènes ne sont pas non plus excessives sauf si vous jugez que 3 scènes en 200 pas c'est beaucoup donc oui on n'est pas sur un slow burn.
La narration est à la première personne et on a le pdv de Winnie, Pan et 2 garçons perdu. J'espère que Vane viendra dans la suite parce que c'est clairement le plus intriguant

La couverture du livre est magnifique avec en prime un jaspage qui colle parfaitement avec l'histoire et la ME.

Je trouve que Roncière éditions fait un magnifique démarrage avec ce harem inversé et promet des histoires absolument fantastiques à l'avenir ! A suivre de très près !
Attention TW
Dark romance avec violence, meurtre et scènes sexuelles poussées.
J'ai adoré cette lecture qui est une histoire dark de Peter pan.
Il se mit très très vite en même temps il y a peu de pages à mon grand regret.
Je pense que pour ce tome 1 on aurait pu pousser un peu plus l'histoire en connaître d'un peu plus sur tous les personnages.
Mais j'ai adoré le personnage de Winnie qui n'a pas peur d'assumer qui elle est et les garçons perdu et Peter pan version dark j'adore.
Le personnage de Vane reste mystérieux on ne sait pas grand chose sur lui …
J'ai hâte d'avoir la suite car la fin nous laisse dans un suspense incroyable.
Sincèrement ? Je me suis dit, un livre de seulement 200 pages à 18€ ??? … Et bien au final, j'achète ! Et pas qu'un peu ! C'est un méga coup de coeur pour le tome 1 de cette saga.

Il n'y a pas de superflu dans ce livre : Tout le monde connaît Peter Pan et des enfants perdu. Tout le monde connaît le Pays Imaginaire. le contexte est donc déjà posé, et l'ambiance sombre et vicieuse est introduite dès les premières lignes.

Concernant les personnages, ils sont tous uniques, et nous rappellent bien que personne n'est parfait. Aucun n'a eu une vie facile, et cela ressort très bien sur leurs personnalités et leur caractère.

J'ai particulièrement aimé le personnage de Winnie, qui se révèle être quelqu'un de très fort mentalement. Elle tourne chaque situation à son avantage, préférant profiter que subir (et quels avantages … 🥵). Son cheminement mental reste bien détaillé et ses choix expliqués avec sa propre logique.

De ce fait, aucune des scènes ne semblent déplacée dans cet univers, tout est amené avec brio. Les scènes de SMUT sont crues, sans être choquantes (pour moi ! Attention aux TW). C'était mon premier Harem Inversé, et c'est une trope qui ma foi vient d'entrer dans mon top 3.

Concernant l'intrigue, on reste sur un morceau du mythe tel que je le connaît chez Disney : la quête de l'ombre de Peter. Évidement, on est loiiiiin de l'histoire enjolivée par notre ami Walt, mais elle nous tient en haleine et l'autrice sait nous donner envie de lire la suite ! le livre se termine par un sacré suspense qui m'a fait acheter le tome 2 dès sa sortie !
Une lecture palpitante, passionnante,fluide et addictive. J'ai été Happé des les premiers lignes.
Cette réécriture sur l'univers de Péter Pan est pour moi une pur réussite. On est vraiment loin du conte que nous connaissons tous hein .
Ici Péter Pan est loin d'être sympa mais j'ai vraiment adoré son personnage. J'ai une préférence pour les jumeaux j'avoue . J'ai hâte de voir l'évolution sur personnage de Winnie dans le tome 2.
Cette fin.... whaouuu, je ne m'y attendrais pas ... j'ai hâte de lire la suite qui se fera très probablement très vite.
Une revisite du conte de Peter Pan mélangée à de la dark romance, c'était évident qu'il se trouverait dans ma bibliothèque ! Un livre qui se lit très vite et sans difficulté. Étonnée de la fin qui m'a fortement donnée l'envie de me plonger dans le deuxième tome. Légèrement déçue de la rapidité des événements, je ne pensais pas que Winnie gagnerait si vite contre les Garçons Perdus 🔞 Dans la généralité, c'est un très bon livre pour les fans de DR et aimant les revisites de contes 😁
Coup de coeur phénoménal pour ce début de saga qui sera a coup un chouchou pour moi.
The Never King est une lecture intense , où l'on prend plaisir a plonger dans l'univers sombre que nous dépeint l'autrice .
Cette réécriture du conte de Peter Pan se dévore , je salue son originalité pour avoir sus nous proposer une version qui s'éloigne du conte mais tout en gardant les points clés de l'histoire originelle.
Les personnage m'intrigue au plus haut point , j'ai extrêmement hâte d'en découvrir d'avantage sur eux .
𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :
Coup de Coeur ♡

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 : 𝗟𝗮𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗿𝘂𝘀, 𝗽𝗿é𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗺𝘂𝘁 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é, 𝗱𝗲 𝘀é𝘃𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗿𝗽𝗼𝗿𝗲𝗹𝘀, 𝗱𝗲 𝗸𝗶𝗱𝗻𝗮𝗽𝗽𝗶𝗻𝗴 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘂𝗺𝗮𝘀 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝘀𝘆𝗰𝗵𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲.

Nous suivons Winnie Darling, une jeune femme de tous juste 18 ans. Une malédiction sévis pour toutes les Darling à cette âge : elles sont toutes kidnappées et reviennent totalement brisées. Winnie échappera-t-elle à son destin ? Et Peter Pan est-il réellement une hallucination de sa mère ou une personne bien réel ?

Nous entrons dans une Dark romance compilé à un harem inversé, alors attention aux âmes sensibles et aux moins de 18 ans. Ce livre n'es clairement pas fait pour vous !!
Le livre est très court mais la plume est tellement fluide que les pages s'enchainent à une vitesse folle.

Cette réécriture du conte de Peter Pan, qui est aux antipodes de la version de Disney, m'a énormément plus. J'ai été happer dans se monde remplis de vices et de violence.
L'histoire est à plusieurs point de vue, ils sont plaisants car ils nous permettent de suivre des différents personnages et d'explorer leurs perspectives, ce qui enrichit l'histoire.

J'ai adorée les personnages, ils sont sombres et intrigant. Balayer vos appriories, ces garçons perdus sont violents, sexy et malicieux, et que dire de Peter Pan c'est un roi violent et possessif à l'extreme.
Et Winnie, alors elle j'ai adorée son côté débridée et sans aucuns complexe. Malgré les sévices subis dans son enfance, elle reste une femme forte et réfléchit.

Au menu : Kidnapping, quête, harem inversé, réécriture de conte, cruauté, séquestration, complots, pouvoirs, alcool, sexe, vengeance, créatures, Faë, traumas physiques et psychologiques, dark romance, bannissement, assassinat, jalousie et loyauté, proximité forcé.
Lien : https://www.instagram.com/p/..