(01/07/2014)
Boba Fett : Ennemi de l'Empire (1re partie), Yoda & Luke Skywalker : Le Trésor des Serpents Dragons (2e partie & fin), Jabba The Hutt (récit complet), Les Dossiers secrets du Retour du Jedi (5e partie), Dossier Boba Fett? Toute l'ACTU Star Wars !
Ce nouveau numéro de Star Wars Comics Magazine gagne encore plus en richesse et en épaisseur.

Le retour de Boba Fett, l'un des personages favoris des fans de la saga, Jabba le Hutt fait également une incursion avec une aventure solo ou l'on voit tout le talent de manipulation du plus célèbre des Hutt.

Mais il n'y a pas que des méchants dans ce numéro, car l'on a droit à la fin de l'aventure avec Luke Skywalker et maitre Yoda, avec la dernière partie du Trésor des Serpents-Dragons.

J'ai découvert cette saga en kiosque par pur hasard et j'ai aussitôt commandé les précédents numéros manquants afin de pouvoir les lire depuis le numéro 1.

Star Wars magazine propose ce qu'il y a de meilleur et de plus rare avec des histoires courtes mais passionnantes, sur l'univers partagé de G. Lucas.

critiques presse (1)
Sceneario
25 août 2014
Ce magazine, au bout de dix numéros, ne nous a pas encore déçu ! L'éditeur Delcourt a su trouver le bon format pour proposer en "version comics" et en kiosques des récits autour de Star Wars.
La vengeance est en marche ! Tu mourras en souffrant ! Moi Selestrine des Icarii, je l’ai vu…il en sera ainsi !