Listes contenant Ásta (13) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les livres les plus attendus de la rentrée littéraire de septembre 2018

37 livres, par : Bibalice

Quels sont les livres qui vont faire l'actu de la rentrée littéraire de septembre ? Quelles seront les inévitables surprises cette année ? Découvrez notre première liste des livres les plus attendus par les le...

Littérature islandaise contemporaine

114 livres, par : RosaSol

Liste de romans contemporains islandais traduits en français

Rentrée poche 2019

26 livres, par : troisouquatrelivres

Ces romans qui sont enfin publiés au format poche à la rentrée littéraire 2019 ! (Liste non exhaustive et subjective)

Les romans étrangers sélectionnés pour le Prix Médicis 2018

10 livres, par : HarletteBab

Le jury du Médicis a dévoilé, jeudi 13 septembre, une sélection de 10 romans étrangers. La deuxième sélection ainsi qu'une liste d'essais sera révélée le 4 octobre. La remise du prix aura lieu le 6 novembre.

PAGES SCANDINAVES

70 livres, par : CompagnieQuatre

Danemark, Finlande, Islande, Norvège et Suède... De l’humour au polar en passant par toutes les nuances du roman, cette sélection contemporaine vous invite à voyager dans les contrées nordiques.

Les littératures nordiques

50 livres, par : GabySensei

Il s'agit ici de la Finlande, la Suède, la Norvège, l'Islande, les Pays-Bas et le Danemark

Histoires de femmes

12 livres, par : FannyGln

Roman de femmes fortes

C'est le Norddddd

6 livres, par : Rrita321

Auteurs Islandais, danois, norvégiens

L'Islande

14 livres, par : Patounext

Découvrir une littérature islandaise qui commence a se ruer dans nos librairies