Diantre !éditions (05/03/2008)
2.5/5   3 notes
Mais pourquoi diable la Fille à 6 bras est-elle si en colère ?

À mi-chemin d’Emily Strange et des figurines d’Artoyz, ce personnage emblématique de Sammy Stein va, d’une page à l’autre, nous livrer les raisons de cette ire !
Elle voudrait bien vivre dans un château de contes de fées, elle n’apprécie guère qu’il pleuve dans ses cheveux parce qu’elle le vaut bien, elle râle sérieusement depuis que le génie-chat a refusé d’exaucer ses 3 voeux pour... >Voir plus

Videos de Sammy Stein (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sammy Stein
Dessinateur, éditeur, membre fondateur de la revue de dessin Collection, éditeur de la revue de bande dessinée Lagon, Sammy Stein est une des figures remarquables du dessin et de la bande dessinée contemporaine. Ses oeuvres font l'objet de régulières expositions en France et à l'étranger. Il a récemment publié, aux éditions Matière, Visages du temps (2020).