Le Mail (01/04/1992)
''Regroupant un ensemble de témoignages et de chants recueillis au cours des nombreuses années que l'auteur, le Père Paul Steinmetz, a passées parmi les Indiens Sioux Lakota, cet ouvrage se démarque de tout ce qui a été publié jusqu'à présent sur la spiritualité sioux. En effet, il ne cherche pas à expliquer de l'extérieur ni à décrire le déroulement des rites majeurs, mais au contraire se propose de traduire toute la richesse et l'émotion que ces rites inspirent, e... >Voir plus
Que lire après Les Sioux LakotaVoir plus
''Regroupant un ensemble de témoignages et de chants recueillis au cours des nombreuses années que l'auteur, En effet, il ne cherche pas à expliquer de l'extérieur ni à décrire le déroulement des rites majeurs, mais au contraire se propose de traduire toute la richesse et l'émotion que ces rites inspirent, et par là la profondeur du lien si particulier qui unit les Indiens à la nature et au cosmos.