Après la déception cuisante que j'avais eu pour Indécise, l'autre série de l'auteure il y a quelques années, j'étais malgré tout hyper intriguée par cette nouvelle série. Pour tout vous dire, Furious Rush m'a de suite intéressée de par son résumé.

Kenzie Cox a tout pour devenir l'une des meilleurs pilotes de moto. Face à la carrière monumentale de son père, elle aussi est bien décidée à se faire une place dans un monde d'hommes, prouver ce qu'elle vaut et ne pas décevoir les attentes de ce dernier. Elle n'a pas une minute pour les imprévus. Comme l'arrivée d'Hayden Hayes dans l'équipe rivale. Si l'attirance est indéniable, la règle est simple : aucun contact entre les équipes adverses. Mais tout pourrait bien changer lors de leurs courses…

Lorsque j'ai commencé ma lecture de Furious Rush, j'ai de suite accroché à l'histoire et à l'univers. Une bonne dose de suspense, d'adrénaline et le tour était joué. L'univers des courses de moto est (à mon sens) bien décrit et intéressant à suivre.

Contrairement à Indécise, j'ai vraiment bien aimé le personnage de Kenzie, qui malgré les avances et l'attirance omniprésente entre nos deux personnages ne tombent pas de suite dans les filets du petit nouveau ! « HOURA ! » Un tempérament fort, une volonté de réussir et gagner, son personnage s'est clairement démarqué.

De son côté Hayden s'est révélé mystérieux à souhait et bien plus profond qu'il ne laisse l'entendre. Son personnage évolue au fil des pages et un petit charme bien à lui. Les secrets autour de son personnage nous tiennent en haleine jusqu'au bout.

L'alchimie entre nos deux personnages est sans conteste excellente ! Un brin frustrant mais réaliste et légèrement corsée. J'ai envie de dire, qu'au moins, ces deux-là apprennent vraiment à se connaitre pour une fois et c'est rafraichissant !

L'intrigue de Furious Rush tourne non seulement autour de la romance mais pas que. Celle des courses de moto m'a tenue jusqu'au bout. Pas une seule fois je n'avais deviné le fin mot de l'histoire ni même la chute de ce tome ! Qui soit dit en passant est à s'en décrocher la mâchoire. Je suis donc plus qu'impatiente d'en savoir plus sur la suite et curieuse de ce qu'il advient de nos personnages.

Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Je remercie Déborah des éditions Hugo new romance pour l'envoi de ce service presse.

J'avoue que le résumé m'a fait de l'oeil mais sans plus, je m'attendais à une histoire sympa pour passer le temps.

Il n'en est rien. Dés les premières pages, je suis rentrée à fond dans l'histoire, elle m'a plu beaucoup plus que je ne le pensais. A peine commencée, je ne pouvais plus en décrocher et je l'ai lu très rapidement.

Il faut savoir, qu'en général, pour lire un livre je me base sur le résumé voir la couverture, parfois j'avoue, il suffit juste que j'aime l'auteure, je ne lis même pas le résumé. Là, au moment où j'écris ces lignes, je m'aperçois que l'auteure à écrit la quadrilogie thoughless à laquelle….je n'ai pas accroché.

Je pourrais dire que c'est parce que c'est des rock stars, mais là c'est des « sportifs » et pourtant j'ai aimé même si la fin abrupte m'a laissée sur ma faim et que j'aurais aimé en avoir plus.

Cela me fait penser à une histoire moderne de Roméo et Juliette.

J'ai beaucoup aimé MacKezie, c'est une jeune fille très famille bien que personne ne le lui rendes. J'ai à plusieurs reprises eu pitié d'elle, j'avais envie de la secouer pour qu'elle réponde. Et en même temps, j'avais envie de secouer aussi son père et parfois même j'avoue carrément de le taper… pourtant je ne suis pas violente loin de là.

Hayden, lui, à été plus difficile à cerner. Les apparences sont malheureusement contre lui et pourtant à coté, on s'aperçoit qu'il a le coeur sur la main et que lui aussi est très famille. Famille qu'il n'a jamais eue et qu'il s'est crée.

Rajoutons à ça, Miles, le pilote amie de Kenzie, ainsi que Nikki sa mécanicienne et meilleure amie qui forment un duo explosifs plein d'humour et prêt à tout pour elle.

Du coté de Hayden, sa famille de coeur qui va adopter mackenzie et avec qui elle se sentira mieux qu'avec sa propre famille.

Mélangeons avec les courses officielles ou non, décrites comme si on était au coeur de l'action et nous obtenus ce livre explosif.

Je trouve dommage que sur la couverture, le mannequin ne porte pas les couleurs des Cox, mais je la trouve néanmoins très jolie.

Lien : https://labibliothequedemian..
HELLE :

J'attendais cette nouvelle Série de SC Stephens avec tellement tellement d'impatience. Je ne sais pas si comme moi pour vous la Série Thoughtless a été un énorme Coup de coeur malgré Kiera mais je suis devenue une fan inconditionnelle de la plume de l'auteur.

Est ce que Furious Rush a tenu ses promesses ?

Pour moi, oui… malgré quelques imperfections, qui peuvent ne pas passer avec certains. En y réfléchissant, si j'avais lu ce Livre quelques semaines avant, ces imperfections auraient beaucoup compté pour moi aussi. Cependant je suis en mode je ne me prends pas la Tête en ce moment et j'ai pu apprécier Furious Rush à sa juste valeur sans être trop exigeante.

J'ai complètement été embarqué par l'univers qui nous est décrit. Ce fut comme si j'y était. L'auteure nous décris avec brio ce monde gouverné par les Hommes et où les femmes ont du mal à s'imposer. C'est donc avec Joie que j'ai supporté notre Héroïne jusqu'au bout. Féministe un Jour, féministe toujours.

Furious Rush est une Romance captivante, addictive, avec beaucoup d'émotions et des personnages principaux comme secondaires qu'on découvre avec plaisir.
Cependant ce Livre aurait pu être un Énorme Coup de coeur si la relation des deux Héros avaient créé une Vrai discorde dans leur Monde mais surtout Si leur caractère avait été plus explosive envers leur entourage.

Entre eux on ressent l'attirance, il y'a tellement d'étincelles qui crépitent autour qu'on attends que le Feu d'artifice. Il y'a une telle tension sexuelle et un désir pour l'un et l'autre qu'on est nous même contaminer 😂.

Mais j'aurais aimé aussi que cela se transcrit auprès de leur entourage pour lequel ils sont un peu Trop complaisants. Cela manque de caractères avec les personnes qui leurs sont proches et qu'ils aiment. Cela m'a un peu gâché mon plaisir.

Malgré tout c'est un Roman que j'ai adoré découvrir et pour lequel j'ai passé un excellent moment de Lecture. La preuve je l'ai dévoré en une journée et maintenant j'ai Très Hâte de découvrir la Suite

- A LIRE -
Lien : https://wp.me/p6618l-aqt
Un très bon premier tome. L'auteur a réussi à m'embarquer dans son univers plein de tension et d'adrénaline J'ai beaucoup aimé les personnages et leurs imperfections. Je suis curieuse de découvrir un peu plus le personnage d'Hayden. le petit rebondissement final relance l'intrigue et j'ai hâte de découvrir la suite. (qui à priori ne verra jamais le jour ne VF !!)
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Mackenzie, jeune femme de 22 ans, pilote de moto, fille du célèbre Jordan Cox, veut monter à ce dernier qu'elle a sa place dans ce monde qu'est les courses professionnelles de moto même s'il n'est composé principalement que d'hommes. Un appel de sa meilleure amie et mécanicienne lui demandant de la rejoindre pour régler une dette et la voilà à regarder une course illégale, même si être à cet endroit pourrait lui faire perdre sa place au sein de l'écurie de son père, elle ne peut se résoudre à ne pas admirer ce conducteur qu'on surnomme l'imbattable.

Hayden, l'imbattable pendant les course de rue, sexy en diable, jeune recrue de l'écurie concurrente, ne pourra résister à l'attirance qu'il ressent pour la jeune femme malgré les interdictions instaurer par son patron.

Car oui nos deux protagonistes font partie de deux écuries qui sont depuis des années en concurrence suite à de vieilles querelles mais ce n'est pas tout, il possède le même circuit d'entrainement et selon les termes du contrat entre les deux patrons, les Cox ont le droit de passage de minuit à midi et les Benneti de midi à minuit.

Lors de la première journée de notre cher Hayden, les ennuis vont déjà commencer car effectivement, il ne pourra résister à l'envie de provoquer la fille à papa, tel qui la voit, un défi lancé et une évidence sera établie.

Très vite arrive la première course de la saison à Daytona, voyant une opportunité de dépasser l'imbattable, Mackenzie fonce tête baissée mais une chute va la faire descendre dans le classement. Ayant déçu son père, elle décide de se surpasser durant les entrainements qui suivent pour lui montrer que croire en elle en vaut la peine, sauf que ses temps ne sont pas aussi bons que lorsqu'elle pilote en compagnie d'Hayden.

Alors elle va décider de conclure un accord avec ce dernier, s'entrainer à minuit sous la cape de la nuit et dans le secret pour améliorer ses scores mais que faire quand on ne contrôle pas son désir pour l'ennemi ? Est-ce que cet accord ne va pas lui causer sa perte ?

Hayden quant à lui voit une rumeur se répandre dans son milieu après la seconde course de la saison durant laquelle, la moto de Myles, le second pilote de l'écurie Cox, perd le contrôle projetant son conducteur dans les barrières. Pour tout le monde, le coupable est cette jeune recrue qui aurait trafiqué la Yamaha et donc serait responsable de tous les incidents qui lui permettent ainsi d'arriver en tête de la compétition.

Mackenzie est déchirée entre son envie d'améliorer ses scores en s'entrainant avec l'ennemi de tous et sa loyauté envers les membres de son écurie qui veulent à tous pris détruire la nouvelle recrue des Benneti.

La route est semée d'embuches pour nos deux héros mais est-ce qu'ils vont succomber à leurs désirs malgré les règles instaurées par leurs patrons ?

J'ai adoré ce tome, le domaine des couses de moto m'étais encore inconnu et j'ai bien aimé ce désir de vitesse qu'ont les personnages. le seul bémol que je pourrais dire sur ce roman est que nous n'avons que le point de vu de Mackenzie, nous ne connaissant pas vraiment quelles sont les sentiments ressenti par Hayden à part lors des discussions entre nos deux personnages, mais si le schéma est le même que pour la série Thoughtless, j'imagine que nous aurons très vite un tome avec le point de vue de notre sexy pilote. Dans tous les cas, j'ai hâte de lire le second tome.
Kenzie est pilote moto et fait de la compétition. Elle participe à son premier championnat pro. Hayden est dans une équipe rivale.

Il y a ici au départ un côté bad girl, rebelle dans le personnage de Kenzie avec son métier mais aussi dans sa manière d'être avec Hayden. Au fil du roman, on découvre une toute autre Kenzie, plus douce mais aussi plus déterminée. Elle va pactiser avec l'adversaire pour avancer.
On est ici au coeur du milieu des courses motos avec la compétition bien sûr et aussi l'envers du décor : les jalousies, les problèmes financiers...

La romance est le fil conducteur d'un récit dont le scénario n'est pas simple pour une jeune femme tel que Kenzie : comment rester intègre pour aider son père, son équipe ?
Beaucoup de tension dans les trois quarts du roman, on a du mal à se dire qu'une solution puise exister.
Quand on découvre le final, on se dit que l'on avait raison de douter : rien n'est simple.

Un roman addictif, une intrigue lourde de conséquences sur Kenzie et Hayden : on est dans le milieu des courses avec tout ce qu'il peut avoir de retords et ici pour une femme en plus.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
J'ai bien aimé l'histoire, un très bon moment de lecture. La suite !
Ce n'est pas nouveau je suis à la traîne dans la lecture des Hugo Romans, ce qui fait que je découvre par ce premier tome la plume de la tant aimée S.C. Stephens.

J'ai déjà eu à faire à une romance dans la course automobile, et même si je suis pas fan de motos, je me suis laissée tenter avec plaisir pour cet univers. On se doute déjà que la concurrence va être féroce et c'est peu de le dire. Entre Cox Racing et Benetti Motorsports, c'est clairement une guerre ouverte et connue de tous. Les règles de ce sport sont déjà dures à gérer mais la rivalité entre les deux dirigeants vient se confondre et ajoute des difficultés supplémentaires pour les pilotes de ces deux écuries.

L'héroïne, MacKenzie/Kenzie, entre dans la cour des grands pour la première fois et la pression est à son comble. Elle doit prouver à tous qu'elle est digne de la réputation de son père Jordan Cox, un grand pilote à la retraite à présent. Cependant, au fil des pages, on se rend également compte l'écurie de son père est en grande difficulté et qu'il n'y a qu'elle et ses résultats dans le championnat qui pourront la sauver. Tant de responsabilités pour cette jeune pilote qui ne demande que de vivre pour ce sport qu'elle aime tant avec si possible un peu de reconnaissance de la part de son père.

Hayden Hayes est le concurrent direct de Kenzie. de ce qu'elle sait de lui, il est tout ce qu'elle déteste : prétentieux, sûr de lui, provoquant. Il cache tant bien que mal un côté sombre (qu'on a hâte de découvrir). L'animosité entre lui et Kenzie promet des échanges musclés.
Mais malgré l'interdiction de fraterniser avec l'ennemi, malgré leurs frictions, Kenzie va accepter la main tendue de Hayden en tentant d'ignorer l'attirance qu'elle ressent près de lui.

Je dois dire que cette première expérience dans l'univers de S.C. Stephens me ravit. J'aime beaucoup sa plume. Je me suis laissée absorber par cette compétition, par les tensions qui règnent tout au long de l'histoire. Il faut dire que le championnat est loin d'être de tout repos, il en devient même dangereux pour les pilotes. L'intrigue est passionnante, les personnages sont bien travaillés et très attachants. Les relations entre les personnages sont loin d'être simples, qu'elles soient amicales, amoureuses ou familiales. Les menaces qui pèsent sur les personnages sont palpitantes.

Il me tarde de connaître la suite et de faire la lumière sur les zones d'ombre restantes concernant Hayden.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
J'étais ravie lorsque j'ai appris que le prochain roman de S.C. Stephens allait sortir, il faut dire que malgré les critiques et l'agacement de sa série précédente, j'étais irrémédiablement tombée amoureuse de son personnage masculin, qui figure parmi books boyfriend. En débutant ma lecture j'avais oublié de quoi parlait le résumé, alors je me suis lancée avec des idées un peu floues de l'intrigue, avec pour seule certitude l'auteure est validée et j'ai pris plaisir à plonger dans ce nouvel environnement.

Lorsque Kenzie et Hayden se rencontrent pour la première fois, on ne peut pas dire que le courant passe immédiatement. le lendemain, Kenzie découvre qu'il s'agit en réalité du nouveau pilote de l'équipe concurrente et le comportement insupportable de Hayden va passablement énerver la jeune femme. Pourtant à son contact, lorsqu'ils sont en compétition elle redouble de combativité et leur relation conflictuelle va les forcer à se donner à fond pour remporter la victoire.

Seulement bien qu'ils soient tous les deux conscients que l'énergie qui les habite lorsqu'ils s'affrontent est d'une intensité indescriptible, ils n'ont pas le droit de rentrer en contact. Une vieille rivalité les empêche d'entretenir un lien, pourtant réalisant que l'écurie de son père dont elle est l'héritière menace de ne pas s'en sortir, elle demande à Hayden de la pousser au delà de ses capacités et de l'entraîner pendant des rendez-vous nocturnes, afin que ses performances puissent monter au classement. Bien évidemment, plus ils vont passer du temps ensemble et plus l'alchimie va être puissante et j'ai beaucoup aimé la manière dont ils luttent contre leurs émotions. Kenzie est passionné par les courses de motos, pourtant il est difficile de se faire une place dans un sport d'hommes, surtout quand son père était champion dans sa discipline. Aujourd'hui, afin de lutter contre des difficultés financières, tout repose sur les épaules de Kenzie et la pression va être sacrement importante pour une jeune femme qui débute dans la discipline.

Hayden est un personnage assez mystérieux qui m'a séduite dans beaucoup de ses traits de caractère, mais qui demeure un personnage très secret. La première fois qu'il est apparu, je n'étais pas fan de son attitude et j'avais du mal à comprendre ce que les nombreuses lectrices lui trouvaient. Et puis, au fil des pages on découvre qu'il a de bon côté et sa manière de donner des conseils à Kenzie à un côté assez touchant. Ensemble ils vont vivre leur passion à cent à l'heure, ils n'ont pas l'intention de se faire de cadeau sur la pite mais pourtant Hayden va proposer d'une manière assez spontanée d'aider Kenzie à se dépasser et j'ai apprécié découvrir ses motivations, mais un point de l'histoire concernant son passé m'a un peu troublé, au vu de l'intérêt grandissant de ce détail par les personnages secondaires.

Kenzie est un personnage dont je suis admirable, passionnée depuis toute petite de moto et baignant dans cet univers dont son père était le champion, il était pour elle inconcevable de ne pas en faire sa carrière. Cette saison sportive va être décisive pour la jeune femme qui pour la première fois va pouvoir faire ses preuves. Pourtant, face à la pression que son père lui met sur les épaules, elle doute un peu de ses capacités et aspire simplement à le rendre fier d'elle. Alors, pour la première fois de sa vie elle va transgresser les règles pour être la meilleure et il est important pour elle de tout donner. Alors si, il faut passer du temps avec son ennemi pour progresser, elle est prête à mentir, se cacher et surtout se donner pleinement à ces entraînements. Sans compter la température qui grimpe lorsqu'ils goûtent à l'interdit.

Le début est un peu lent à démarrer, notamment car l'héroïne a du mal à supporter ce nouvel arrivant et voyant à quel équipe il appartient, elle va immédiatement se mettre des préjugés en tête. Certes il ne fait pas beaucoup d'efforts pour se faire apprécier, mais l'histoire a mis du temps à se mettre en place j'étais un peu perplexe sur la direction qu'allait prendre le récit. le fait que les pensées soient concentrées uniquement sur Kenzie rend le personnage de Hayden encore plus difficile à comprendre. Nous en sommes au même point qu'elle, on se questionne, analyse et aimerait bien comprendre tout le mystère qui l'entoure. On peut dire que ses motivations sont nobles et ça le rend beaucoup plus humain et attachant.

En bref, j'ai été très surprise de découvrir qu'il s'agissait du premier tome d'une saga, mais le déroulement de l'histoire à commencer à me mettre la puce à l'oreille au vu de la non-résolution de certains éléments de l'histoire. Et il était évident qu'un point-clé du passé de Hayden n'avait pas été complètement exploité alors la fin n'est pas une surprise, mais j'ai un peu peur d'être déçue car bien que cette suite est du sens, on risque de rapidement revenir au point de départ. J'ai envie d'en savoir plus donc je lirais avec plaisir cette suite, mais je conserve une part de méfiance de peur d'être déçue. Un roman qui m'a apporté des sensations fortes, tant au niveau du sport pratiqué, que par l'alchimie de la romance.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3tx