Je remercie les éditions BMR pour ce partenariat et la confiance qu'ils m'accordent.

Le premier tome de cette saga, lu il y a quelques semaines, avait été une très jolie surprise, j'étais donc impatiente de découvrir ce tome compagnon.
James, qui avait craqué sur Mina, se remet doucement de son rejet. Lors d'une soirée avec Vale, un ami, il fait la rencontre de Louise et entre eux une idylle inattendue va naître. Mais Louise cache pas mal de choses à James et elle doit fuir. Mais même si leur relation a été courte, elle a été très passionnée, et ils leur aient très difficile de l'oublier.

J'ai beaucoup apprécié ce second tome, avec des personnages très attachants.
James je l'avais beaucoup apprécie dans Show me. Même lorsque Mina choisit Connor, bien qu'il soit triste, il devient un ami précieux pour elle. C'est un homme plein de qualités, que l'on apprécie aussi bien comme compagnon que comme ami. Il est tendre et protecteur, on peut se reposer sur lui et lui faire confiance et c'est vraiment très agréable.
Louise on la découvre ici. La vie ne lui a pas fait de cadeaux, une mère pas vraiment maternelle, un père rigide, très exigeant avec elle, qui lui dicte sa vie et sa conduite à suivre, et pour couronner le tout, elle découvre le jour du mariage que son futur mari la trompe et qu'il n'est avec elle que pour honorer un contrat. Elle décide donc de tout plaquer quitter les Etats unis et de partir en Angleterre. Elle a donc beaucoup de mal à accorder sa confiance et avec James elle baisse petit à petit ses défenses. Elle a besoin d'un homme qui la soutienne mais en même temps, les hommes l'ont tellement manipulé qu'elle veut pouvoir s'assumer par soi même sans dépendre de quelqu'un, elle a une grande soif d'indépendance.

Leur romance part sur les chapeaux de roue, elle est dévorante et passionnée, j'ai beaucoup apprécié cela, même si ils en sont les premiers surpris!!
Bien entendu comme dans la plupart des romances, l'auteur leur met des embûches sur leur chemin, et à mi roman nous avons une révélation à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai aimé que l'on nous emmène sur ce chemin là!

L'écriture est très fluide et prenante, les chapitres sont courts ce qui fait de ce livre une vrai page turner! J'ai également apprécié les personnages secondaires qui amènent tous leur petit grain de sel à l'histoire de James et Louise!

En bref, un second tome que j'ai beaucoup aimé, une petite romance détente comme je les aime.
Je lirai le troisième tome avec grand plaisir!

Une romance Erotique remplie de bons sentiments !
Lorsqu'elle se rend compte que son futur mari la trompe et la mène en bateau depuis le début de leur relation, Louise fuit sa ville natale Boston, son pays, son fiancé à quelques heures de se marier. Entre cette trahison et la vie tyrannique que lui fait subir son père, magnat de l'édition, elle s'exile à Londres. On la retrouve épanouie six mois plus tard, avec sa coloc Mélanie, lors d'une soirée en boîte, où elles font la connaissance du beau James, trentenaire américain et de son ami Vale.

Si les échanges entre Mélanie et Vale sont brûlants et sans équivoque au départ, ceux de Louise et James sont timides. Avec son expérience passée, elle a peur, et préfère rester sur sa réserve. Pourtant, James réussit à la détendre, l'attraction devient forte et intense. Louise continue de se poser des milliers de questions et doit faire face à son manque de confiance en elle. Finalement, elle se laisse aller à passer sa nuit avec ce quasi-inconnu, mais elle s'enfuit de la chambre au petit matin. A peine la porte fermée, Louise regrette déjà d'être partie sans un mot. Cette nuit torride et sincère les a marqué tous les deux, James est malheureux de cette absence, de ce silence.

Sa coloc lui apprend en réalité qui est James... un grand éditeur de Boston... soit l'un des ennemis jurés de son père et de son ex-beau-père. Les affaires se corsent, elle ne peut révéler son identité pour sa sécurité. Ils ne sont pas censés se revoir après cette nuit, mais si ça arrivait comment gérer un tel secret ?

Grâce à la persévérance de leurs amis, ils se retrouvent. Ils sont heureux mais l'ombre des secrets plane. La jeune fille se dévoile très peu de peur de se trahir, à la différence de James qui va même jusqu'à lui annoncer au détour d'une conversation qu'il ne veut pas d'enfant. Lui aussi est hanté par son passé qu'il ne veut révéler. Suite à un malentendu, et à la peur d'être rattrapée par son père, Louise s'enfuit, à nouveau,pensant être trahie à nouveau par l'homme qu'elle aime.

Ces deux êtres tourmentés par leur passé, freinés par les secrets, se trouvent séparés et sans nouvelles l'un de l'autre.
Mais les amis n'ont pas dit leur dernier mot !

Arriveront-ils à retrouver Louise ? Pourront-ils les réunir ? Seront-ils prêts à oublier leur passé, à se pardonner et à s'aimer ?

La relation de James et Louise est forte, profonde, et en même temps remplie de pudeur et de respect. Les déclarations, les sentiments sont justes, délicats, ce n'est pas surfait. le groupe d'amis qui les entoure est très présent, et heureusement ! On vit toutes les émotions avec eux : on fête les réussit, on accompagne les peines, on rit, on s'attendrit. Chacun s'implique et nous avec !

Certes, certaines situations sont trop belles pour être vraies ou les amis trop intrusifs, mais qu'importe. J'ai lu ce livre d'une traite pour arriver au dénouement, tellement j'étais impatiente de connaître la fin !

James m'a fait rêver, car malgré les blessures, il reste humain, compréhensif, protecteur, tendre, tout en ayant un côté dominant de par son statut de patron d'entreprise. Il vénère sa fée rousse qui a déboulé dans sa vie, et quelle fille n'a pas envie d'être aimée à ce point ?

Alors si vous aimez les beaux gosses, les histoires d'amour semées d'embuches, les groupes d'amis très soudés, lancez-vous dans la lecture d'Help me ! Vous passerez un réel bon moment !
Lien : https://wp.me/p6618l-aQe
Je n'avais pas été complètement emballée par le 1er tome, mais j'avais été séduite par la plume prometteuse de Pascale Stephens, alors, lorsque j'ai eu l'occasion de le lire, je n'ai pas hésité, et, j'ai bien fait car je suis séduite par ce second tome.

Après une grosse déception amoureuse, Louise d'est refermée sur elle même,a du mal à se sortir de sa léthargie et partage son temps entre son boulot et son appartement qu'elle partage avec une amie.
James -que nous avons rencontré dans le tome 1- a du mal à oublier Mina et à se faire à l'idée qu'elle lui a préféré son ami. C'est un homme à femmes sans attaches mais il espère quand même trouver ce que Connor vit avec Mina.
Il ne se doute pas que ce soir là, dans un bar, son chemin va croiser celui de Louise, malgré les doutes de cette dernière, ils passent une nuit merveilleuse. Au petit matin, elle fuit James sans laisser le moindre message. Passe-t-elle à côté d'une belle histoire ? Sa peur est-elle justifiée ?

Louise est une jeune femme qui n'a pas de confiance en elle, ni aux autres. Elle vit avec la peur d'être encore manipulée. Louise n'est pas très entourée, elle a juste une seule amie qui est l'opposée de notre héroïne, mais c'est aussi une amie comme on les aime qui pousse Louise a être et donner le meilleure d'elle. Notre héroïne a beaucoup de doutes qui l'empêchent de faire souvent les bons choix. Elle fuit au lieu de privilégier le dialogue.
James est un héros comme je les aime, doux, prévenant, attachant, avec des fêlures mais fort. James prend soin de Louise -lorsqu'elle se laisse faire-. Lui aussi a des doutes, ou plutôt des certitudes, ils s'imposent des règles auxquelles il ne veut pas déroger par peur de souffrir et de faire souffrir. James arrivera-t-il à se faire apprivoiser par Louise.

Les 2 protagonistes sont très entourés par leurs amis, toujours très présents. J'ai beaucoup aimé Vale -le tome 3 lui sera dédié- sa maladresse, son bagout, apportent de la fraîcheur à l'histoire.

Dans ce tome, Pascale Stephens a su créer des protagonistes très attachants avec leurs félures, leurs doutes, leurs envies. Les 2 héros évoluent tout au long de l'histoire. Dès les premières pages, l'auteure nous fait entrer dans l'intimité des personnages et nous vivons l'histoire avec eux. J'ai tourné les pages sans m'en rendre compte, j'ai dévoré l'histoire.
L'auteure a su doser tous les ingrédients pour avoir une jolie romance, une pointe d'humour, une dose de suspense, de la passion, du doute, des cris, des joies, de la peine et une bonne dose d'amour.

Bref, une jolie romance à lire de toute urgence pour passer un très bon moment.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Ce second tome me laisse encore très perplexe face au roman de Pascal Stephens. La première phrase est très accrocheuse, un nouvel amour face à une trahison. Et puis d'un autre côté James est un homme formidable, le lecteur veut connaître son histoire.

Après avoir été repoussé par Mina (tome 1 Show Me), James fait la rencontre de Louise, une sublime jeune femme. Pour lui leur première nuit est une révélation, mais au petit matin elle a disparue.
Après avoir fuie son mariage à cause d'une trahison et de mensonges, Louise s'est renfermée sur elle-même pour ne plus souffrir. Sa colocataire Mélanie fait tout pour lui rendre un semblant de vie en la forçant à sortir. Ce soir-là, elle fait la connaissance de James, cet homme va chambouler son coeur, et surtout lui faire peur.

Louise Glastone Worth, 25 ans est une jeune femme timide et a été tellement naïve et dupée, que maintenant elle a perdu toute confiance en elle. Face à son fiancé et son père, Louise a subi une belle trahison. Elle a fui en laissant tout derrière elle, son nom, l'argent, tout pour recommencer une nouvelle vie à Londres. Serveuse et écrivaine, elle se reconstruit, mais son passé n'est jamais loin.
James Buckanon, 32 ans est à la tête d'une grande maison d'édition et fait face à la concurrence. Face à une enfance difficile avec un père autoritaire et violent, James est bien décidé à fuir les relations complexes pour ne pas reproduire ce qu'il a vécu, comme ne pas avoir d'enfant.

La narration est en alternance entre les points de vue de Louise et de James, un plus très appréciable pour cette histoire. le tome est divisé en deux grandes parties, introduit par une petite phrase accrocheuse, comme «Je pensais qu'on ne m'y reprendrait plus ! ». Ce second tome ressemble au premier sur certains points, comme l'enfance difficile de certains personnages face à l'autorité et la violence des parents ou d'un seulement. Et pourtant, ces deux tomes restent tous les deux éloignés par leur histoire et par leur intrigue.
Cette aventure est prenante, malgré quelques petits détails déjà-vus. Ces deux personnes portent les blessures de leur passé, et vont devoir dépasser leurs peurs et craintes pour pouvoir vivre leur amour.

Malgré quelques réticences au départ, l'histoire reste convaincante et entraînante. le thème est différent du premier, mais les grandes lignes sont assez identiques. La plume de l'auteur est fluide, légère et appréciable, une bonne lecture !
La fin nous laisse présager un tome sur Vale, qui gagne a être connu, vivement !
Lien : http://meslivres-monplaisir...