J'ai bien aimé ma lecture, il y a des rebondissements dont je me suis doutée et la fin est à mon goût trop parfaite. Sinon, j'ai tant soupiré à cause de l'héroïne et j'aurais voulu qu'elle soit plus mature que cela. J'ai toujours un kiffe pour le personnage principal, malgré son côté têtu. j'ai hâte de lire la suite et fin.
Pendant une centaine de pages, l'auteure nous rappelle des passages du tome 1 ce qui je trouve est très bien. Au début comme le premier tome, c'était un peu long à se mettre dans le bain. J'ai eu un ascenseur émotionnel avec ce tome. Entre les étapes, les épreuves et les surprises, surtout les surprises, je ne me suis pas ennuyée. le couple Kiera et Kellan, son super attachant, leur amour évolue malgré les difficultés.
Dans ce second tome, nous retrouvons nos deux héros plus amoureux que jamais. On peut constater une véritable évolution des personnages, à commencer par Kiera, qui semble s'épanouir de plus en plus, se découvre pleinement et s'assumer. Kellan quant à lui, accepte de s'ouvrir à Kiera, de lui dévoiler ses sentiments sans en avoir honte.
Leur couple est une nouvelle fois mis à l'épreuve avec le départ en tournée du si sexy Kellan. Cette séparation va leur ouvrir les yeux sur leurs sentiments réciproques, et ainsi, renforcer leur lien déjà très fort. Une suite encore une fois pleine de rebondissements, d'humour et d'amour. J'apprécie toujours autant cette série.
Bon sang, cette saga…! 🥰 Je suis ravie d'avoir poursuivi ma découverte et de continuer l'aventure avec Kellan et Kiera. J'avais peur que ce tome 2 ne raconte rien, au vu de la fin du premier. Et en fait, j'ai encore plus aimé que le précédent (d'ailleurs, c'est bien parti pour que la saga complète soit un coup de coeur, j'attends la lecture du troisième pour me prononcer). C'est addictif, intense, sans temps mort. Et puis surtout, c'est d'un romantisme absolu et moi, j'en peux rien, j'adore ça.

Chapeau à l'autrice car on n'assiste pas à un éternel je t'aime moi non plus (Ouais, je pense à la saga After d'Anna Todd en disant ça 😂). Les doutes s'immiscent dans notre couple fétiche mais qu'il est beau de voir que quand l'amour est là, il peut être plus fort que tout. ❤️ Et puis, j'adore le milieu musical dans lequel l'histoire se passe (et j'ai bien hâte de lire le tome 3 car j'ai l'impression qu'on en sera encore plus imprégné).

Vous l'aurez compris, même si je découvre cette saga bien après tout le monde, j'y prends un véritable plaisir, et vous entendrez bientôt parler de la suite que elle ne va pas trainer très longtemps dans ma pile à lire, c'est clair !
Très bonne lecture!
Pas désagréable à lire. Plutôt meilleur que le tome 1. Mais je n'accroche pas vraiment . Histoire un peu cul-cul et mièvre...ce qu'on appelait autrefois "la veillée des chaumières"
Lien : https://www.babelio.com/ajou..
Kiera et Kellan sont enfin réunis et heureux, mais un événement important va mettre leurs relations à l'épreuve.
Kellan et le groupe vont partir 6 mois en tournée, avec ce que cela implique, la distance, l'absence mais surtout de nombreuses groupies prêtent à tout pour voler un moment avec leurs idoles.
Les mensonges ne mènent à rien, voir détruisent tout et malheureusement Kellan et Kiera n'ont pas appris de leurs erreurs, et malgré l'amour qu'ils se portent, un léger mensonge et quelques cachotteries insignifiantes risquent de tout faire basculer.
Je trouve vraiment que dans ce tome Kiera a beaucoup évolué et de façon positive, son échec avec Denny et son amour pour Kellan l'ont faite grandir, et son amitié avec Denny montre très bien à quel point elle est devenue adulte.
Kellan est toujours aussi craquant, toutes ces marques d'amours, ses petites attentions font de lui le parfait petit ami, en plus d'être beau, séduisant, et chanteur d'un groupe de rock.
L'ambiance du bar manque un peu, je m'étais habituée à ce petit cocon familial et à l'ambiance de fou.
Un tome différent du premier, beaucoup plus mûr et profond.
Un deuxième tome où les sentiments de Kiera et Kellan se renforcent, mais ne sont pas exempts de doutes. Entre absences, peurs et quiproquos, un très bon moment de lecture, à recommander
Nous retrouvons Kiera et Kellan dans ce second tome enfin ensemble et amoureux. Tout semble parfait mais la popularité du groupe de Kellan et donc de son petit-ami inquiète Kiera. Les filles sont toutes folles de Kellan et même s'il lui jure qu'il n'a jamais touché à une autre fille, le doute naît chez Kiera lorsque l'une de ses anciennes conquêtes lui rapporte qu'il la trompe.

Ce qui est intéressant c'est que le passé de Kiera la rattrape. En effet, son couple résulte d'une tromperie, alors comment faire confiance quand on a soi-même cédé à la tentation ? Kiera et Kellan doivent affronter une épreuve : être séparés pendant six mois. Kellan doit partir en tournée, un rêve pour le jeune homme que Kiera ne peut lui refuser. Kiera qui, dans ce second tome, montre une nouvelle facette de sa personnalité : la jalousie.

Entre les fans et les anciennes conquêtes de Kellan, la jalousie de Kiera prend souvent le dessus, au point parfois de m'agacer, je dois l'avouer. Mais je me suis mise à la place de la jeune femme et je l'ai comprise malgré tout. Heureusement l'auteure n'a pas poussé à l'extrême cette jalousie.

En effet, Kiera prend conscience qu'elle doit faire confiance à Kellan et que sa jalousie de doit pas prendre le dessus. Après le départ de Kellan je me suis demandée comment allait tourner l'histoire, j'étais vraiment curieuse de lire la suite. Au cours de ma lecture, j'ai réalisé que ce second tome était semblable au premier, dans le sens où c'est une vraie bombe à retardement.

J'ai vraiment eu la même sensation que pour le premier opus. le mensonge est encore très présent dans ce tome même s'il y est de manière différente. Au lieu de choisir la vérité, Kiera et Kellan retarde l'échéance, et même si pour le cas de Kellan, on ne sait pas de quoi il s'agit, le lecteur sait que ça va finir par exploser à un moment où à un autre.

J'ai aimé comment l'auteure joue avec les nerfs du lecteur mais j'ai trouvé qu'elle en fait beaucoup moins qu'Anna Todd dans « After ». Certes le couple Kiera x Kellan est en danger mais je n'ai pas l'impression de déjà vu.

Pour conclure, j'ai adoré ce tome malgré ses 500 pages, ce n'est pas rien. Ce second opus est une épreuve pour Kiera et Kellan, qu'ils ont su traverser ensemble malgré la distance. Ils ont gagné quelque chose de très important : la confiance. Une nouvelle épreuve les attends dans le tome 3 que j'ai hâte de découvrir.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..