Aprés m'être fait violence j'ai enfin fini cette saga. Bon je vais être brève j'ai pas aime trop gnangnan, et trop surréaliste à mon goût. Apres je n'ai jamais fantasme sur les stars de rock. Kiera ne m'a pas emballé avec sa narration. Par contre ce tome est meilleur que les autres du aux rebondissements et le fait de parler du monde du show business. Griffon est très drôle et je pense que j'aurais préféré une histoire avec lui. Bon saga enfin bâclé.
- Lecture finie -

Après avoir eu un très gros coup de coeur pour le premier tome et une suite réussie, je pensais que ce livre qui clôturait l'histoire mouvementée de ce jeune couple ferait des étincelles à la manière d'un feu d'artifices. Je n'ai vu qu'un pétard mouillé. Ce livre est un long happy end de plusieurs centaines de pages.
Kellan connaît enfin le succès mais il va devoir faire beaucoup de concessions sur l'autel de « l'industrie musicale ». Cela mettra son couple à l'épreuve puisque sa « femme » le suivra tout le long de sa tournée.
Le rôle de Kiera n'est plus partie prenante d ans l'histoire, elle est la compagne fidèle de la rock star montante.
Il n'y a pas de réels enjeux au niveau de l'intrigue. le couple est construit. L'auteur ne le remet pas en question. Pourquoi pas... mais je dois dire que ça rend la lecture assez plate. Je n'ai pas retrouvé la tension dans l'écriture que j'avais tellement apprécié dans le premier tome.
Je pense même avoir préféré le couple secondaire, c'est à dire Anna, la soeur de Kiera et Grffin, et son bad boy infidèle. Leur romance a réussi à pimenter le livre.

- Bref -

Une fin décevante
(au vu du premier tome)
qui traîne son happy end en longueur.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Dernier tome des aventures amoureuses de Kiera et Kellan. Maintenant que le groupe a du succès, il faut savoir l'apprivoiser et le contrôler. Difficile alors d'avoir une relation de couple relativement normale.

Ce tome est convenu. La passion dévorante des premiers tomes a fait place à des personnages plus communs. Comme d'habitude ce sont les personnages secondaires qui apportent une touche de fraîcheur.

En gros, disons que cette trilogie auraient pu être écrite avec bien moins de pages tout en restant fluide et agréable à lire.
Ça se lit bien mais j'ai perdu de l'intérêt pour les personnages au fur et à mesure des tomes. Dommage.
Lien : http://boumabib.fr
Comme j'avais lu les premiers tomes de la trilogie, j'ai voulu voir comme se finissait l'histoire de Kiera et Kellan. Pas de surprises, elle se finit comme on le pense, comme dans les contes de fées.

Evidemment tout au long du roman, c'est loin d'être le conte de fées; sinon, on ne tiendrait pas les plus de 500 pages de ce tome!
J'ai d'ailleurs lu en plusieurs fois, m'arrêtant pour lire autre chose entretemps, pour ne pas être "gavée".

En effet, j'aime les personnages féminins forts et volontaires (ce n'est pas vraiment le cas de Kiéra, même si elle s'est améliorée par rapport aux deux tomes précédents) ou alors excentrique ou pleine d'humour (ce n'est pas le cas là non plus).
Ce qu'elle a : Kellan est tomé amoureux d'elle.

Bon, c'est parfait pour l'identification des lectrices : tu n'as pas grand chose de particulier mais le plus beau et le plus sexy des garçons peut tomber raide dingue de toi!
Et en plus, c'est le petit ami parfait.
Tout ça explique que j'ai lu ce tome à petites doses.
Dans le cas contraire, j'aurais passé mon temps à lever les yeux au ciel devant l'attitude nunuche et immature de Kiéra.

Ce tome trois se concentre sur les retombées de la célébrité du groupe de Kellan et surtout sur le fait que la maison de disques veut "associer" Kellan et une chanteuse très connue.
Tout ce qui découle de cette situation est exploitée; c'est attendu, exagéré mais peut-être est-ce que cela reflète bien le monde du show business américain et de la "fan attitude". Vu que je n'y connais rien, je n'ose aventurer un avis.

En résumé, j'ai lu les trois pavés de cette trilogie romantique et ce qui me satisfait le plus, même si la lecture n'a pas été totalement déplaisante.

A partir de 16 ans