AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Thoughtless, tome 4 : Sensible (20)

Quoiqu’elle en dise, elle m’en voulait. Mais pourquoi? Parce que j’essayais de vivre ma vie? Parce que je passais à autre chose? Comment pouvait-elle m’en vouloir pour ça?
Commenter  J’apprécie          10
Si la vie m'avait appris quelque chose, c'était que rien n'était jamais simple. Tout le monde affrontait des coups durs. C'était ça qui unissait l'humanité tout entière, la douleur... et l'amour.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne t'approcherai plus, je ne te dérangerai plus, je ne te toucherai plus. Et peut-être qu'un jour, je ne t'aimerai plus.
Commenter  J’apprécie          00
Dis-toi toujours que tu vas gagner. Sauf que le seul truc que je veux gagner, c'est ton amour.
Commenter  J’apprécie          00
J'étais censé lui faire oublier sa solitude mais au final, c'était elle qui me faisait oublier la mienne.
Commenter  J’apprécie          00
Ça ressemblait à ça, l'amour? Quelque chose de calme, de joyeux, de paisible ? Je n'avais toujours vu que de la jalousie, de l'aigreur et du ressentiment. Dans mon monde, amour rimait avec souffrance. Et en général, j'essayais d'éviter de souffrir.
Commenter  J’apprécie          00
— Elle te rend vraiment heureux, on dirait.
Je hochai la tête.
— Oui… et vraiment malheureux, aussi. Qui aurait cru que c’était possible d’être dans un état pareil à cause d’une nana.
Commenter  J’apprécie          00
— C’est mal, gémit-elle.

Je redescendis un peu de mon nuage. Elle avait raison, bien sûr que c’était mal. Mais c’était aussi meilleur que tout ce que j’avais connu jusque-là et c’était trop tard : je ne pouvais plus arrêter de la toucher.
Commenter  J’apprécie          00
C’était difficile de la voir en entier avec la foule qui nous séparait mais je devinai des longues jambes dépassant de son short en jean. Elles avaient l’air interminables. Ses cheveux bruns ondulés tombaient sur ses épaules, caressant ses omoplates. Elle portait aussi un tee-shirt jaune moulant qui épousait sa poitrine petite mais haut perchée. Le tissu léger descendait presque jusqu’à sa taille, et la fine bande de peau qu’il dévoilait soulignait son ventre musclé de manière sexy mais pas vulgaire. Elle avait un corps longiligne et mince de coureuse, comme moi, et je me demandai si c’était quelque chose qu’on avait en commun. Est-ce qu’elle aussi avait les yeux bleus ? Une passion pour la musique ? Un besoin maladif de ne jamais être seule ? J’aurais voulu la regarder toute la nuit mais je ne pouvais pas me laisser distraire. J’étais là pour bosser. Alors je reportai mon regard sur les filles et je leur donnai toute l’attention dont j’étais capable, à grands renforts d’ondulations du bassin et d’effets de voix.
Commenter  J’apprécie          00
La guitare avait besoin d'être jouée et moi, j'avais besoin de jouer. C'était une relation mutuelle, belle, symbiotique, et pendant longtemps, ce fut la seule.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (353) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Arts et littérature ...

    Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

    Charlotte Brontë
    Anne Brontë
    Emily Brontë

    16 questions
    1086 lecteurs ont répondu
    Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}