Citations sur Thoughtless, tome 4 : Sensible (20)

"Je te promets, mon amour pour toi ne s'éteindra jamais."
- Tu avais raison depuis le début, on n'est pas amis, on est bien plus que ça. Je veux être avec toi. Je veux être à toi. Je suis à toi.
J'ai une vie sans toi. Mon monde ne se résume pas à toi. Tu es juste la partie que j'aimais le plus.
On 'avait même pas encore été présentés et elle me faisait déjà l'effet d'une bombe.
Si la vie m'avait appris quelque chose, c'était que rien n'était jamais simple. Tout le monde affrontait des coups durs. C'était ça qui unissait m'humanité tout entière, la douleur... et l'amour.
A partir de maintenant, plus rien ne comptait, parce que j'avais déjà atteint le paradis. Quelqu'un m'avait aimé.
— Quand tu joues, c'est joli. Quand c'est moi, on dirait que la guitare a envie de se jeter par la fenêtre.
— Hors de question. On fait la bringue, non négociable. Un anniversaire n'est pas un anniversaire tant que tu n'as pas gerbé ton dîner.
— Alors, où est-ce que le roi de la fête veut aller manger ? s'enquit Evan.
Matt commençait à avoir l'air en pétard. il détestait être le centre de l'attention.
— Pas la peine de m'appeler comme ça, je n'ai pas cinq ans. je n'en sais rien, un endroit tranquille, où ils n'en font pas des tonnes parce qu'une personne a une année de moins à vivre.
— Génial. pas glauque du tout, dit Griffin. Tu as quel âge, déjà ? Soixante-douze ans ?
— Cet âge-là, répondit Matt en levant ses deux majeurs.
— Onze ans... C'est bien ce que je pensais.
C'étaient des mots si simples qu'un enfant aurait pu les prononcer et pourtant, ils étaient si puissants... Combien de vies avaient été détruites à cause de ces trois mots ?
Mon monde ne se résume pas à toi. Tu es juste la partie que j'aimais le plus.