EAN : 978B0BSFLXCVX
Juno Publishing (16/03/2023)
4.12/5   4 notes
Passer l’été ensemble sur Fire Island a rapproché Collin et Tanner plus que jamais, mais de retour dans leur ville universitaire conservatrice, ils sont confrontés à des challenges à chaque tournant.

Alors qu’ils cherchent une nouvelle normalité dans leur ancien environnement, Sean, le frère de Collin, les surprend en leur apportant de l’aide au moment où ils en ont le plus besoin. Mais lorsque la nouvelle de leur relation se répand, des problèmes app... >Voir plus
📚Après avoir passé un été de travail et de détente à Fire Island, Collin et Tanner s'apprêtent à débuter une nouvelle année universitaire dans le doux cocon de leur chambre de dortoir. Sauf que, grosse tuile, un incident dans les locaux les poussent à trouver une solution provisoire de logement. de manière inattendue, c'est Sean, le frère de Collin, récemment séparé, qui leur tend la main. Il faut dire que le coming-out de Collin avait été plus que difficile dans sa famille.

💥C'est là que les catastrophes vont s'enchaîner, mettant à mal le jeune couple et accentuant le manque de confiance de Collin. Ils seront à nouveau confrontés à l'homophobie, aux menaces, au rejet et il n'en faudra pas plus au jeune homme pour remettre en question sa présence aux côtés de son petit ami.

💔Pour Tanner, ce rejet de toute part est très mal vécu, mais il tient bon, pour lui, pour eux. Mais cela sera-t-il suffisant ?

💞On assiste à nouveau aux montagnes russes émotionnelles de ce jeune couple d'étudiants. Collin n'a pas confiance en lui sur certains aspects. Comme il ne se sent pas légitime, il doute et rebelote, il va faire des conneries et tout remettre en questions. Réveille-toi, Collin et cesse de faire ta drama queen. Il t'aime ton Tanner💙

🤔D'ailleurs, qu'en pense Tanner ? Ce roman est en fait composé de 2 tomes : le premier du point de vue de Collin et le second, très court, du point de vue de Tanner. Quel plaisir de savoir enfin ce qu'il pense de tout ça !!! D'autant plus que cela se passe 3 ans plus tard et que Collin refait des siennes.

💔Et là, on compatit encore plus pour le pauvre Tanner qui en prend clairement plein la gueule. Allez, viens voir tata Kali, on va consoler ce gros chagrin🤗

📖Une suite agréable qui laisse entrevoir un happy end …enfin si la drama arrête enfin avec ses doutes !
Retour sur le tome 3 de cette saga et oh mam quel tome

Ce dernier volet et mon préféré... J'ai eu tellement d'émotions, je m'attendais tellement pas a tout ça.

Ici on retrouve notre jeune couple au retour des vacances. Des vacances ou ils ont été très fusionnells et le retour a la réalité est pas évidente. Au lieu de retrouver leur chambre,suite à un incident ils doivent dormir dans le gymnase. Voyant que ça va pas le faire ils seront hébergé par Sean le frère de Collin. Sauf que le destin va être contre eux. Sean risque de perdre la garde de ces enfants.
Après cela Collin se sent coupable, et le fait que leur voisin de palier les vois ensemble et ébruite leur relation ne va pas aider nos deux amoureux.

Au fil des jours, Collin va voir que Tanner n'est plus le même... Qu'il ne sait pas gérer de se faire rabaisser et critiquer. Et pour Collin une seule solution. Lui rendre sa liberté au détriment de son bonheur a lui.

Ce dernier volet ma profondément touché. Voir leur détresse comment le monde/les gens peuvent être méchants avec quelque chose qu'ils ne comprennent pas. Qu'ils ne savent pas gérer. Les voir souffrir et voir Collin prendre cette décision est un vrai déchirement. (D'ailleurs j'aurais bien aimée avoir le pdv de Tanner a ce moment là)

En tout cas je ne dévoile pas plus car vraiment je vous conseille de lire cette trilogie ❤️ mais j'ai vraiment aimée ce tome. Voir comment les gens ne sont toujours pas prêts pour les changements. Qu'ils sont bloqué dans leur préjugés... Et que parfois au lieu d'être heureux du bonheur des autres ils sont juste des êtres ignobles

Le petit bonus a la fin ma brisé... Je les quittes a contre coeur