Citations sur Lockwood & Co., tome 1 : L'escalier hurleur (23)

- [...] (Il désigna une porte sur le côté.) Là, c’est les toilettes. Et là, c’est ma chambre. En face, c’est celle de George. Je vous recommande la plus grande prudence. Un jour, je l’ai surpris en train de faire du yoga dans le plus simple appareil.
Je m’efforçai de chasser cette image de mon esprit, non sans peine.
Mais George Cubbins ? Non. Il me posait un problème. Ce premier jour, je fis des efforts héroïques pour ne pas me mettre en colère contre lui, mais humainement, ce n’était pas possible.
Prenez son physique. Il y avait en lui quelque chose qui déclenchait vos pires instincts. Il avait une véritable tête à claques. Une bonne sœur elle-même aurait eu envie de le gifler, alors que son postérieur réclamait à cor et à cri un coup de pied bien placé. Avachi, les épaules tombantes, il traversait la maison en traînant la savate comme une chose molle en train de fondre. Sa chemise sortait toujours de son pantalon et les lacets de ses énormes baskets traînaient derrière lui. J’ai vu des cadavres ressuscités qui avaient plus de maintien que George !
Et cette tignasse ! Ces lunettes ridicules ! Tout chez lui m’horripilait.
" Lockwood Agency vous gardera éveillé la nuit et vous dissuadera d’éteindre la lumière. Un livre à vous procurer de toute urgence ! "
Rick Riordan - Auteur de Percy Jackson et Les Héros de l'Olympe-