Olive Kitteridge ? Il n'en a pas été beaucoup question dans le premier tiers de ce livre avant que j'abandonne ma lecture.

Ce livre est écrit sous forme de différents tableaux qui se passent dans la même ville, avec des personnages différents, mais cette fameuse Olive je l'attends toujours !

Pas tellement de liens entre les différentes histoires, j'ai trouvé que c'était assez décousu et je n'ai pas réussi à m'accrocher pour aller plus loin que 150 pages.

Dommage car la plume de l'auteur est plutôt agréable à lire et je pensais aimer ce livre car j'ai vraiment apprécié le premier chapitre sur le pharmacien, l'époux d'Olive.
Lien : http://pages.de.lecture.de.s..
Ce livre était le grand coup de coeur de la directrice de la médiathèque de ma ville. Elle en parlait avec tant d'émotions que je me suis laissée tenter. Et puis quand j'ai lu tous les commentaires positifs sur Amazon et ici-même je me suis dit que je gagnais tout à essayer une lecture différente de celles dont j'ai l'habitude. Hélas je n'ai pas pu arriver à la fin de ce livre tellement je me suis ennuyée. Pour moi c'est trop linéaire, il manque de l'action. A chaque fois que j'ai ouvert ce livre j'ai fini par m'endormir.