Auto édition (23/11/2021)
Suite à leur évasion loin de la Serbie, Isis peine à retrouver ses marques, toujours sous le choc du traumatisme vécu dans l’hôpital psychiatrique de Serbie. Tout en essayant de retrouver un semblant de vie avec le groupe qui planifie de dévoiler au grand jour les informations d'États, elle peine à assumer la véracité de ses sentiments pour Seth. Pour elle, une relation physique et non durable est plus facile pour se reconstruire.

Seulement, lorsque d... >Voir plus
: la perfection d'une suite qui vous entraîne dans un combat entre les hauts chefs d'états et les combattants qui ont le pouvoir de tout détruire. Mais leurs vies ne tient qu'à un fil et malheureusement ( j'en ai eu le coeur brisé ) il y aura des pertes.
Dans ce tome on découvre Isis. Et waouh. Autant Méduse j'ai été fan, mais elle. Aussi forte que vulnérable et quand elle s'abandonne enfin à l'amour. Je la kiff. Cela m'a donné le smile de découvrir son couplé avec Seth.
J'aime Scandale. J'ai l'impression de voir un " James Bond " ou un " Mission impossible "
Des bombes, des combats, du sexe ! Il y a tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer.