Citations sur Défunts disparus (6)

Le Christ a dit qu'aux curés menteurs pousserait le nez de Pinocchio, ajouta Héctor que les souvenirs d'enfance inspiraient.
Quand il avait trois ans, il avait été bercé de longues heures par les histoires d'une nounou originaire du Sud,(...) et il avait conservé dans sa mémoire la profonde certitude que par là-bas le couteau à émincer les oignons était l'arme des combats à mort.
On ne pouvait pas mourir comme ça plus d'une fois dans la vie, et lui était déjà mort. - un deux.....cours, connard!
La balle fit gicler l'eau de la flaque sous ses pieds. Puis il entendit la voix.
- bon pour aujourd'hui c'est non.
- Qu'est- ce que vous pensez de Rivera, l'instituteur?
-Du mal, mais c'est un type honnête, répondit le flic.
-Et de Lupe Barcenas?
-Du bien, mais c'est un salopard.
- Qui cherche des problèmes les trouve, mon fils dit le curé.

-Qui cherche la vérité fait chier un max, mais la fin justifie le dérangement... En plus, mon père était non seulement athée, mais honnête homme, répondit le détective en clignant de son seul oeil à l'adresse du curé.
Le bras ? Non, le bras, je me le suis cassé en jouant au squash derrière la cathédrale avec des grévistes de la faim des brasseries Modelo. Je suis vraiment trop conne.