Citations sur Black Torch, tome 2 (4)

P.128.
« Réceptacle », « sac », « incapable »... T’es qui, toi, pour traiter les gens comme des objets ou des moins que rien ? Tes histoires d’humains, de mononoke... moi, je m’en cogne ! Ces catégories débiles... Elles n’existent que dans ta tête ! Nous, c’est nous.. .Et si ça te vexe, c’est ton problème !
P.114.
C’est pour ça que déteste les humains... Seul, aucun de vous autres microbes ne nous arrive à la cheville, mais malgré ça... le nombre vous donne l’illusion de la force, l’esprit de meute vous fait pousser des ailes... vous paradez comme si vous étiez les maitres du monde !
[Jiro Azuma] : Je pige rien à ce qui se passe, et ça me saoûle ! T'as gagné, Shiba, je m'engage !!
ô Rago, ô soleil noir qui dévore les astres, sors de ton log sommeil pour nous prêter ta force ! Ainsi,ensemble nous rendrons aux mononoke leur dignité perdue et redonnerons au monde la forme qui sied ! L'heure est venue de rappeler à ces stupides humains toute l’étendue de nos pouvoirs et d'infliger aux onmitsu le châtiment qu'ils méritent !