AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Fruits Basket, tome 21 (12)

On se trompe, on est déçu, on s’égare et on se trompe encore… c’est comme ça que petit à petit, on apprend et on avance grâce à nos propres erreurs !
Commenter  J’apprécie          80
On ne peut retenir ni les gens ni leurs sentiments…
Commenter  J’apprécie          70
De même que tout ce qui est gai et agréable prendra fin un jour, tout ce qui est triste et effrayant disparaîtra forcément aussi un jour, alors… même si pour l’instant tu n’y crois pas, ne renonce pas… vis ! Même si tu commets des erreurs, même si tu fais des détours, cela n’a pas la moindre importance ! Tu dois vivre ! S’il te plaît… n’aie pas peur d’avancer, ne t’arrête jamais de le faire, même si un jour, il se peut que… je ne suis plus là.
Commenter  J’apprécie          50
Autrefois, il y a eu des périodes où je me demandais "Si je disparais subitement de cette foule, combien de personnes vont s’en apercevoir ?"
Commenter  J’apprécie          40
Ne pleure plus ! De même que tout ce qui est gai et agréable prendra fin un jour, tout ce qui est triste et effrayant disparaîtra forcément aussi un jour. Alors même si pour l'instant tu n'y crois pas, ne renonce pas, vis ! Même si tu commets des erreurs, même si tu fais des détours, cela n'a pas la moindre importance ! Tu dois vivre ! S'il te plait... n'aie pas peur d'avancer, ne t'arrête jamais de le faire, même si un jour, il se peut que... je ne sois plus là...
Commenter  J’apprécie          40
Palalaaaa ce livre est TOP !!! C'est trop mignon ! Kyo est mon préféré et vous ?
Commenter  J’apprécie          32
Elle s'est assise près de moi.
Ni trop loin... ni trop près.
Sans s'imposer.
Et elle m'a dit... "Alors"... "Tu étais là"
Commenter  J’apprécie          20
Moi, je n'ai toujours pensé qu'à moi-même. Je ne savais parler que de moi, et j'ai toujours tout fait pour ignorer tes sentiments. Et maintenant, j'ai peur de ne pas avoir le temps de te demander pardon. Pourtant, je savais qu'un jour, nous serions séparés... Je le savais ! Et si je répète sans cesse les mêmes choses c'est pour pouvoir continuer à dire "je ne le savais pas" !
Commenter  J’apprécie          10
Je voulais tellement que rien ne leur arrive, qu'elles soient toujours heureuses...
Commenter  J’apprécie          10
"Tu l'as même merveilleusement bien protégée! Elle te disait "je suis heureuse", "je suis contente"! Ce n'est peut-être pas grand chose! Et ça ne fait peut-être pas de toi un superhéros! Mais à tes côtés, Tohru, elle, elle souriait tout le temps!" #Yuki
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (1169) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Fruits Basket

    Qui Tohru rencontre t-elle au début du livre?

    Yuki
    Kyo
    Sa mère
    Shuguré

    11 questions
    253 lecteurs ont répondu
    Thème : Fruits Basket, tome 1 de Natsuki TakayaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}