Citations sur Je reviens vers vous (8)

[Un lapin apeuré face à un chien prêt à lui sauter dessus]
Posez vous les vraies questions : de quoi ai-je besoin ? d'amour ? de stabilité ? d'engagement ? ou de ramener un inconnu mort à un maître esclavagiste ?
Pour la fabrication de ce livre :
- 120 hectares de forêt primaire ont été décimés.
- 25 enfants de moins de dix ans ont réalisé la mise en couleur au Népal.
- Une secrétaire de rédaction a été harcelée sexuellement par son N+1 pendant 18 mois.
- Le bilan carbone a été estimé à 21500 kg de CO2.
Par ailleurs les pages 12, 17 et 28 peuvent contenir des traces de fruits à coque, de maltodextrine et de glutamate.
[ en maternelle, l'institutrice à ses élèves ]
- Comme nous sommes tous très énervés par l'évolution des politiques salariales et le fonctionnement inégalitaire du système de mutation, nous allons nous calmer en lisant cette histoire d'ourson niais et immature.
[La Grande Faucheuse face au Père Noël]
C'est la petite Zoé de la rue Bonaparte à Neuilly-sur-Seine qui m'envoie. Ça fait trois Noël qu'elle demande une PS4, ça fait trois Noël qu'elle se retrouve avec des livres.
[ dans la forêt, le loup en chemise de nuit bleue & rose à fleurs se confie au petit Chaperon rouge ]
- Au début, ça me faisait bizarre et c'était uniquement professionnel, mais maintenant, je me rends compte que j'adore m'habiller comme ça.
[ la femme dans la main de King Kong lit ses 'lignes' ]
- Je vois tout ce qui me plaît chez un homme : une belle réussite professionnelle, l'Amérique, beaucoup d'argent et une ligne de vie très courte.
La Faucheuse au Père-Noël : C'est la petite Zoé de la rue Bonaparte à Neully-sur-Seine qui m'envoie. Ca fait trois Noël qu'elle demande une PS4, ça fait trois Noël qu'elle se retrouve avec des livres.
Avec la chance qu’on a, tu vas voir qu’on est encore tombées sur le défenseur des opprimés et pas sur le petit pervers priapique.