Les Beaux Jours (13/04/2010)
Ce guide propose une sélection d'hébergements originaux dans toutes les régions de France : chambres d'hôtes, auberges, mais aussi gîtes ou campings de charme, ouverts à tous les publics comme à tous les budgets.
Que lire après Le guide des hébergements pas comme les autres en FranceVoir plus
Vous redoutez chaque année le moment de partir en vacances ? Marre de sortir la toile de tente, de chercher des gîtes ou chambres d'hôtes ?
Cassez la routine en prenant ce petit livre qui vous proposera des hébergements originaux : une cabane dans les arbres, une nuit dans une péniche, un bivouac parmi les fauves… Chaque proposition est classée par zone géographique, avec les coordonnées pour joindre les initiateurs de ce nouveau mode d'évasion. Ouvert à tout public et tout budget !

Il n'est pas besoin de partir très loin pour vivre un grand moment : vous trouverez des adresses qui sauront vous étonner et surtout vous dépayser, même à quelques lieues de chez vous.
Si l'aventure est au coin de la rue, l'insolite est aussi à notre porte.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus