Retz (14/05/2009)

Les " Oralbums " sont des supports innovants pour aider l'enfant, dès 3 ans, à développer et à construire son langage oral.

Expérimentés depuis de nombreuses années, ils présentent des textes de l'oral, comme ceux que les conteurs disent, afin que l'enfant s'approprie plus aisément les compétences de production orale.

Trois versions du récit sont proposées, adaptées à chaque niveau : une pour les petits (3 ans), une pour les m... >Voir plus
Parfait pour les classes de maternelle et oui car au final il y a 3 versions différentes, un enfant pourra donc au fil de sa scolarité approfondir l'histoire.
On suit un garçon et sa copine (côté unisexe pas de soucis) et au final le sujet quotidien est abordé sans fard. Parfait pour dédramatisé et expliquer aussi aux enfants. le prix peut arrêter quand même mais le support est vraiment agréable pour les présentations aux enfants.