Bayard Jeunesse (29/09/2005)
Les mots ont leurs secrets, leurs pièges et leurs surprises, et la langue française est une mine de trouvailles inattendues. Destiné aux 5-7 ans (grande section de maternelle - CP-CE1), l'âge ou on jubile de s'initier au bonheur des mots, ce livre est un véritable guide de la langue française, utile et ludique. Il est complété par un cahier parents, proposant des conseils pratiques et des jeux rigolos, que l'enfant pourra faire seul, entre copains ou en famille. Ain... >Voir plus
Zoé est une charmante petite souris à la langue bien pendue qui adore jouer avec les mots en compagnie de son ami l'éléphant.
Les mots ont leurs secrets, leurs pièges et leurs surprises. La langue française est une mine de trouvailles inattendues. Ce livre est un véritable guide, utile et ludique où l'on trouve de nombreuses figures de style et procédés présentés de façon amusante et regroupés en neuf thèmes proches de la vie quotidienne. Il propose en outre des conseils pratiques et des jeux rigolos.

Muriel PIOGGINI