Auto édition (12/06/2020)
Compris entre les quartiers de Mireuil, La Pallice et Port-Neuf, celui de Saint-Maurice à La Rochelle est un lieu de calme composé presque essentiellement de maisons individuelles. Il est 07h. Bernard Legrand, entrepreneur, est dans son lit. Il est allongé sur le dos et savoure ce moment de paix intérieure qui précède le lever. Il sait que d' ici peu une nouvelle journée va débuter avec son lot de stress et de contrariétés. Nul doute qu' il ne s' est pas trompé. ... >Voir plus
Encore une enquête palpitante de Flore et de son compagnon Francis. Cette fois le couple a emménagé à La Rochelle et c'est dans cette très belle ville portuaire que se déroule leur nouvelle enquête. Nous retrouvons la plume fluide et talentueuse d' Evelyne Thomas-Bayle pour notre plus grand plaisir. Un roman captivant et brillant. Une intrigue qui sait nous maintenir en haleine jusqu' à la fin. Et les personnages sont toujours aussi rafraichissants et émouvant. Nous sommes impatients de retrouver notre couple d' enquêteur dans des nouvelles aventures. Et quel plaisir de nous promener dans les rues de la Rochelle à travers la plume de l' auteure.