Christophe Delétang (Traducteur)
EAN : 978B0BGFSWL9B
(24/09/2022)
Pendant dix ans, elle lui a caché un accablant secret. Il est de retour en ville et prêt à reconquérir le cœur de son amour de jeunesse. Le secret de cette femme ruinera-t-il leur seconde chance ?

Brandi Vargas a eu le cœur brisé lorsque Trapper Barnes a quitté la ville pour poursuivre une carrière de hockeyeur professionnel. Après plus de dix ans, il est de retour à Emerson Pass. À son grand désarroi, elle tombe à nouveau amoureuse de lui. Cependant,... >Voir plus
Que lire après Emerson Pass Contemporanei, tome 1 : La reine des gâteauxVoir plus
En dehors de ses fossettes, toutes les rondeurs de la jeunesse avaient disparu, laissant place à des pommettes ciselées et à un menton bien sculpté. Les années avaient étoffé ses épaules et son torse. Il était encore plus beau que lorsqu’on était gamins. Bien sûr, il l’était déjà à l’époque. C’était Trapper Barnes, le héros de la ville, la star du hockey. L’amour de ma vie.
Encourager les gens était pour lui une mission. Il trouvait le bon côté d’une personne, peu importait qui elle était, et ne ratait jamais une occasion de l’inspirer ou de la motiver. J’avais presque oublié à quel point il était doux de savourer l’éclat de ses compliments. À l’époque, il était le seul antidote aux reproches de ma mère.