Fleuve Editions (11/08/2006)
2.5/5   6 notes
Jeff Hadley est peintre sculpteur et sa réputation n'est plus à faire dans le monde de l'art. Beau et talentueux, il compte autant d'œuvres que d'aventures. Mais lorsqu'un jour il tombe finalement amoureux, scandales et tragédies se succèdent, jusqu'à la catastrophe aérienne dont il réchappe miraculeusement. Après quelques jours passés sur une île étrange, il s'isole du reste du groupe de rescapés et reprend la sculpture mais son style a changé. Des cauchemars terri... >Voir plus
Que lire après Lost : signe de vieVoir plus
contairement aux deux premiers tomes écrit par cathy hapka où on restait dans un fait de lost avec un nouveau personnage, où l'on retrouvait bien les épisodes, là on se perd totalement on se demande où l'auteur est allé péché cette histoire de grotte avec des étres surnaturelle que tous les monde a vue, avec ces talismans bizarre etc... on est vraiment loin de lost, car avec un épisode pareil sa aurait changer la donne de l'histoire, car dans lost il n'y a rien de surnaturelle a proprement parler, il y a la fumée noir et les murmures et c'est tout, là il y a un monstre qu'il ne décrive pas, des démons aux yeux rouge démoniaque mais où il y a çà dans lost. c'est vraiment décevant car même l'histoire du fantome ne correspond pas très déçu :(