Citations sur Space boulettes (9)

- Et on a dépensé tout mon argent de poche en bonbons. Comment font les adultes pour "budgéter" ? (Violette)
- C'est simple, il suffit de soustraire, d'arrondir, et de prévoir correctement les... (Elliot)
- Tu crois que c'est le moment pour un cours de maths ? (Violette)
-M.Chou, allez-vous laisser le SYSTEME exploiter de respectables travailleurs tels que vous pour satisfaire les appétits énergétiques insatiables des ELITES ?

-Appétits ? Je peux gagner des GATEAUX ?
Lorsqu'il créa la terre, Dieu fit une énorme boulette !
On équipe nos [unités d'intervention] lourdement : missiles, lasers, grenades au plasma, lance-flammes, obusiers, matraques, bazookas, bombes H et balles à picots. Puis on les décore d'un visage souriant et du logo de l'entreprise.
-Ceci est mon journal personnel de rêves.
-De rêves ? J'ai fait le rêve qu'un jour toutes les espèces vivront en parfaite HARMONIE !
-Prosaïque. Ce que je relate est beaucoup plus sophistiqué. Je déchiffre les symboles d'une énigme spirituelle ! Champignons ! Equations mathématiques ! Licornes en origami ! Disques tournoyants !
- Cet individu est un criminel !
- Non... C'est mon ami Zacchée !
- Est-ce qu'il tient son nom du petit bonhomme qui est grimpé au sycomore ?
- Tu te moques de moi ?!
- C'est une référence biblique.
- Eh ben, je ne suis pas religieux. Ni un "petit bonhomme". Je suis le dernier des Lumpkins !
- Peu probable. Les Lumpkins étaient grands et maigres.
- T'en as déjà vu ?
- Ils ont tous disparu.
- Pas tant que je serai là. Eh ouais ! Je suis l'orphelin de mon espèce ! Et toi ? Tu dis que t'es un poulet, hein ? Pour moi, les poulets c'est des filles. Pour les mecs, on dit Coqs !
- Mon père est un Coq... Je me sens donc plutôt poulet.
- Mais ça veut rien dire !
- Mon espèce à moi, au moins, n'est pas une erreur de la nature.
- Viens que je te montre la nature de tes erreurs !
-Lieutenant Gérôme le Gnome Allen. Tu peux m'appeler Gerry, GG, P'tit G...
-Lieutenant ? Tu as fait la guerre ?
-La vie est une guerre, gamin.
— It's hard work...
— But it's HONEST work. So SHUT IT... AND SURF THE LOG!
Listen, Tinder... This galaxy is full of CRAP. You can whine about it or you can psychoanalyze it to oblivion... But eventually you gotta take that crap and turn it into something USEFUL.